|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
Dans un script unix en ksh, j'ai souvent besoin d'aller interroger une table oracle via une requete SQL et lui passant un parametre et en récupérant le résultat dans une variable, Lorsque la commande SQL est dans un fichier, pas de problème cela fonctione. Code :
Citation:
Mais du coup, je me retrouve avec beaucoup de petits fichiers SQL à gérer. Alors pour faciliter la compréhension du script ksh, je préférerai avoir un seul fichier ksh et que ce fichier contienne les différentes requetes SQL. Et là, ca ne marche plus J'ai essayé trois méthodes différentes mais pas une ne fonctionne. NOTE : bien sûr, si on enleve le parametre, ces trois méthodes fonctionnent mais sans le paramétre, cela ne m'interesse plus. 1ere méthode Code :
Citation:
Code :
Citation:
Code :
Citation:
Il reste aussi à se débarrasser du libellé superflu "Entrez une valeur pour 1:" Une idée ? (avec une préférence pour les méthodes 1 ou 2) D'avance merci |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 868 ![]() |
As-tu essayé avec :
Code sql :
SELECT lilgroup FROM TBGROUP WHERE IDGROUP IN ($CP);
|
10
|
|
|
#3 | |||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse! Cela fonctionne A force de chercher le détail, on ne voit plus l'évidence. Finalement, ce post devrait s'appeler "les différentes façon d’exécuter du code dans un script" On obtient : 1ere méthode Code :
Code :
Code :
Citation:
|
|||||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com