|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
J'ai cette erreur qui s'affiche sur mon site: Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: LATIFA-XX\MSSMLBIZ. Voici ma configuration: - Wamp Server version 2.1. - J'ai sélectionner php version : 5.2.9. - Sql server 2005 : J'ai coché le mode de connexion mixte windows et sqlserver. - j'ai crée un utilisateur sur sql avec tous les droits. - j'ai décommenté php_mssql dans mon php.ini. Voici ma chaine de connexion: Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 264 ![]() |
Hello ! Ca peut peut-être t'aider http://forum.ragezone.com/f724/get-w...-mssql-673301/. Par ailleurs, pourquoi tu utilise wamp ? Pourquoi ne pas essayer d'installer apache et php à la mano ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre réponse, j'ai suivi les mêmes étapes du lien que vous m'avez envoyer et j'ai toujours la même erreur
Vous pensez qu'en les installant séparément ça pourrait régler le problème? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je pense que ça mérite d'être tenté
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai tenté mais malheureusement toujours la même erreur qui s'affiche
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Tu as quoi dans les logs de mssql ? Tu arrive bien à te connecter avec ton user via l'interface mssql ? Pas de message de ton firewall ( le port est bien ouvert ? )
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Je me connecte sans problème via l'interface mssql. Par contre comment je pourrais vérifier si mon port est bien ouvert?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
il faut vérifier dans les paramètres avancés du pare-feu et aussi tester l'ouverture (netstat -na) et vérifier quel port est utilisé par défaut dans ta config mssql ( http://www.mssqltips.com/sqlserverti...rt-being-used/ )
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
J'ai vérifié, tout est ok. Peut être une autre piste: la version de ntwdblib.dll?
Qu'est ce que vous en pensez? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com