|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 245 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis débutant en XAML/WPF. J'ai lu différents tuto afin de comprendre les différents composant comme les StackPanel, WrapPanele,etc... Je suis entrain de concevoir une application affichant une ListBox, avec deux lignes par "item". Sur chaque ligne serait affichés plusieurs variables. Voici a quoi pourrait ressembler mon application: ![]() Au niveau de mon item, je ne sais pas trop quoi choisir. Un stackPanel affichant des TextBlock? Un wrapPanel ? Une grid avec des colonnes ? Quelqu'un pourrait m'orienter dans le choix ? Et éventuellement je ne serai pas contre un peu de code pour m'aider à commencer Merci à tous, Cordialement, Nixeus |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Maxime FRAPPATConsultant informatique Inscription : septembre 2009 Messages : 99 ![]() |
Salut,
Voici une solution parmi tant d'autres : Code xml :
La question qui peut te faire choisir la bonne solution serait : - Le placement de tes champs à l'intérieur d'un item est-il complexe (remplissage de toute la zone, alignement, etc...) ? S'il est simple préfère le StackPanel, dans le cas contraire tu sera peut-être obliger de te tourner vers la Grid. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com