|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Cela fait deux jours que je tourne en rond concernant l'actualisation d'une liste déroulante liée à une autre liste déroulante dans un sous formulaire. Je me sers de ce sous formulaire pour saisir différentes informations. Afin de faciliter la saisie, j'ai donc créé une liste déroulante appelée cmb_origine dans un sous-formulaire et une autre liste déroulante liée à la première appelée cmb_type. Mon problème est le suivant, lorsque je passe à un autre enregistrement la requête de sélection de ma deuxième liste continue à m'indiquer les choix du premier enregistrement. Seul moyen pour moi est de cliquer à chaque fois sur actualiser. J'ai bien tenté d'effectuer un Me.refresh dans mon code VBA après MAJ de cmb_origine mais sans success. J'ai aussi essayé de faire : Code :
Je m'en remets donc à vous. Merci de votre aide Voici mon fichier |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 69 ![]() |
Voici une solution pas très élégante mais qui fonctionne très bien.
Le code dans la subform "DONNEES_Sous_form" doit être : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ton aide PatSan.
J'ai collé le code que tu m'as transmis dans le Form DONNEES_Sous_form et j'ai enregistré. Puis j'ai enregistré le formulaire et je l'ai réouvert. Mais j'ai toujours la même chose. Ma deuxième liste garde les choix du premier enregistrement en mémoire. J'ai fait des impressions d'écran. Normalement ce que je souhaiterai faire apparaître est la liste de choix après actualisation pour le fournisseur 3. Est ce que j'ai oublié quelque chose? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je t'envoie ton fichier avec les modifs en pièce jointe. Chez moi, il fonctionne...
Donne-moi des nouvelles... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci PatSan
Ça fonctionne!!!!!, c'est moi qui avait oublié de remettre certaines modifications dans mes paramètres. Merci de m'avoir éclairé. Je vais pouvoir avancer |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Content d'avoir pu t'aider...
Bonne continuation