|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 12 ![]() |
bonjour
j'ai un formulaire le imput a une value qui provient d'un include .txt Code :
<input name=qualradio2 type=text value="<?php include('qualradio2.txt') ;?>"><br> Code :
$typqualif= htmlentities ($_POST[$qual]); le probleme est que si le user tape une apostrophe celle ci est afficher \' voila je pense que je dois pas etre le seul a faire une erreur aussi grossiere mais je commence a m'embrouiller Merci a celui qui aura la reponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 492 ![]() |
Utilise le paramètre ENT_QUOTES avec htmlentities()
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Alain Inscription : septembre 2010 Messages : 1 917 ![]() |
Citation:
Tu as tout intérêt à le désactiver car magic_quotes_gpc est déprécié en php5.3 et n'existe plus en php5.4
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci pour vos deux reponses
je test, il s'agit de l'hebergeur FREE j'ai trouvé ce programme Code :
je suis passé par stripslashes ce qui regle en partie le probleme si quelqu'un sais si il est possible de desactiver chez FREE ? c'est un hebergeur gratos et je crois que des qu'on met trop les mains dans le cambouis ça coince MERCI pour vos deux pistes en tout cas |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Expert Confirmé
Citation:
Si c'est pas possible via un .htaccess tu peux utiliser cette fonction qu'il faudra utiliser pour récupérer toutes tes valeurs gpc (get, post et coockie) : Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci en effet
j'y vais doucement sur le PHP car j'avais fait une pause dans la progra depuis plus de 3ans et j'avoue que m'y remettre avec la tonne de changement depuis je sature un peu Au passage comme hebergeur connu et fiable que me conseille tu ? apres 10 min de google je n'ai rien trouver sur la possible desactivation mais plus sur le contournement |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Mais bon si c'est uniquement les magic_quotes qui te posent problème tu peux utiliser la fonction que je t'ai donnée plus haut et rester chez Free. Même quand tu passeras dans des versions supérieures de php tu n'auras pas à changer ton code (en php5.4 get_magic_quotes_gpc() renverra simplement toujours false).
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
le probleme est reglé
pour l'hebergeur c'est juste le jour ou je dois payer de pas tomber dans certain piege |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com