|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() jbeli fahdiÉtudiant Inscription : juin 2012 Messages : 164 ![]() |
bonjour ,
j'ai installé l'oracle 11g . et tout sa passe bien pour la premiére fois en entrant mon login et mon mot de passe via sqlplus mais à certain moment l'orsque en essayant de reconnecter il m'affiche le message d'erreur suivant :erreur d'adaptateur de protocole , j'ai trouvé une solution c'est de démarrer le service ServiceOracleORCL mais lorsque en démarrant le service il m'affiche un message windows n'a pu démarrer le service ServiceOracleORCL voici le type d'erreur : erreur 1067 : le processus s'arrété inpinément ca fait maintenant 6 heurs de recherche sans trouvé une solution quelqu'un peut me sauver la vie parceque j'ai un projet à terminer et merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Yong Huang Inscription : janvier 2010 Messages : 122 ![]() |
Quelque message en Event Viewer?
Et %oracle_home%\database\oradim.log? |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
salut,
merci pour votre réponse voici la derniére ligne de mon fichier oradim.log Code :
je vous donne les messages en format XML Code :
y 'a-t-il une solution parceque je suis vraiment bloquée à ce niveau là |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Quelque chose d'intéressant dans alertORCL.log? Et d'autres .trc fichiers dans le directory "trace"?
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre du Club
bonjour,
voila les dérniers lignes de fichier alertORCL.log : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Il semble qu'il n'y ait rien de pertinent.
Est-ce votre base de données RAC? Windows firewall? Anti-virus software? Trop gros listener log? (Ref https://forums.oracle.com/forums/thr...rt=15&tstart=0) IPv6? (Ref http://www.samuel-delsol.com/install...ndows-64-bits/) |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
salut,
j'ai déja désactivé l'antivirus , parefeu , et l'IP v6 . méme erreur . si j'avais raison mon base est ASM . Comment je connais mon base juste pour la confirmation ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
bonjour,
je suis arrivé de : désactivé le parefeu . désinstaller les antivirus. réinstaller l'oracle. dans ce cas çà marche toujours mais je sais pas la cause alors que j'ai déja répeté ce processus mais l'erreur persiste . Bon maintenant çà marche . merci bien yong321 et pour tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com