|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut à vous
svp j'ai mon ordinateur sur lequel est instasllé windows 7 ce matin, au demarrage le message "BOOTMGR is missing, press ctrl+alt+del" to restart j'ai effectué cette opération plusieurs fois mais sans succès. J'ai besoin de votre aide merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 494 ![]() |
Bonjour
Il faut booter sur un CD Windows pour faire une réparation choix R lors de l'installation. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
voilà je viens de restorer le systeme sans recuperation de donnée (c'est un ordinateur HP et c'est une option qui m'a été proposée lorsque j'ai booter avec un CD sur lequel j'avais graver "super_grub_disk_0.9797") je voudrai donc maintenant savoir s'il y'a une methode pour récuperer mes fichiers et programmes perdus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 494 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant à la con! Inscription : octobre 2008 Messages : 131 ![]() |
Salut,
tu télécharges Hiren's Boot CB, tu le graves sur un CD ou DVD (en fonction de la taille de l'ISO, mais je crois qu'un CD suffira). Tu boot avec ce CD, tu choisis dans le menu affiché quelque chose qui en rapport avec Windows 7 ("BootMgr is missing ..."), je me souviens plus exactement, très facile à trouver, si c'est le seul problème qui empêche Windows de booter, ça marcheras très bien. Après le démarrage Windows, va voir du côté de certaines commandes de la console, genre bootsec /fixboot. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
merci beaucoup pour ce conseil mais il arrive un peu tard
j'ai fais une restoration d'usine et j'ai tout perdu ce qui me ferai plaisir serai de savoir s'il y'a un moyen de recuperer les données après |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 623 ![]() |
Maintenant que tout a été formaté, ca va être dur...
Le mieux serait d'arrêter d'utilisé le disque dur qui contenait les données à récupérer pour ne pas réécrire par dessus et éviter perdre les données à jamais. Après, boot ton PC depuis un autre OS (live USB Linux ?) et cherche des logiciels de récupération de données supprimées. Sinon, tu peux aussi démonter ton disque dur et le brancher sur un autre PC. Il y a aussi des entreprises qui propose de récupérer les données mais ça coûte cher... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
merci beaucoup mais c'est trop tard
j'ai deja tout reinstallé mais je crois que la prochaine fois je saurai quoi faire
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde. La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. ----Le réseau, c'est notre affaire---- UNIVERS DE L'INFORMATIQUE |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
Ben justement non, c'est pas forcément trop tard !
Il existe des logiciels pour récupérer les fichiers supprimés. Mais il faut pour cela éviter au maximum d'écrire sur le disque dur, puisque le fait d'utiliser le DD risque d'écrire par dessus les fichiers supprimés qui seront dans ce cas effectivement irrécupérables. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
est ce que je peux maintenant etre dirigé vers un logiciel un peu performant svp?
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde. La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. ----Le réseau, c'est notre affaire---- UNIVERS DE L'INFORMATIQUE |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
Je n'ai personnellement jamais utilisé de logiciels de récupération de fichiers et ne pourrait donc pas t'en conseiller.
Par contre, en cherchant un peu sur le net tu trouveras une flopée de réponses avec les mots clés "récupération fichier". Pour te faciliter la tâche, je t'ai trouvé des tutos: |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
merci beaucoup
j'ai essayé avec easyrecovry mais ca ne m'a rien donné de bon
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com