|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 128 ![]() |
Bonjour
J'ai une application qui posséde plusieurs liens qui me permettent de me déplacer dans différents pages JSP or lorsque je clique et que je maintient le curseur sur n'importe quel lien ( balise <a> ou bouton ) j'ai une bordure en pointillée qui s'affiche autour du composant contenant ce lien Comment faire pour éviter cela ?? J'ai bien essayé avec a:active mais sans résultat Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 119 ![]() |
Bonjour,
ce liseré, bien qu'a mon sens indispensable à l’accessibilité, peut être supprimé via la propriété CSS outline. Bien penser à l'accessibilité en modifiant éventuellement le style active, focus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour
Merci pour vos réponses mais je n'y arrive pas Je travaille en local avec Windows7 et IE 9 pour développer un site avec Eclipse Indigo Sous firefox pas de Pb Sous Google Chrome pas de Pb Sous IE 9 Malgres avoir placé dans mon fichier styles.css l'instruction suivante j'ai tjs les pointillé autour de mes éléments Je me désespère Merci de bien vouloir m'aider |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Normalement IE la prend en compte à/c de sa version 8 en mode standard.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Bonjour
Pour répondre a nosmoking j'ai placé dans toutes mes pages JSP la déclararion suivante: Code :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> Code :
Dans une zone de saisie de recherche j'ai une fonction d'autocomplétion qui maintenant ne fonctionne plus avec IE, les autres navigateurs ont toujours cette fonction en service Lorsque je supprime le doctype la fonction se rétablie existe-t-il un doctype qui pourrait convenir pour les deux cas ???? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
J'en profiterais pour être "moderne" en utilisant <!DOCTYPE html> d'une simplicité d'écriture enfantine
Quant à ton autre problème, il risque peut être dans avoir d'autre essentiellement lié au "style" et à l’absence par exemple de l’unité sur des valeurs. Un exemple ô combien de fois rencontré Code javascript :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
bonjour
le Pb est résolue il suffut de remplacer la librairie jquery.bgiframe.min.js par la dernière version que l'on trouve a l'adresse suivante http://github.com/brandonaaron/bgifr...ry.bgiframe.js et maintenant les deux fonctions fonctionnent normalement même avec IE9 Merci de m'avoir aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com