|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour , donc j'essaye de faire 2 requetes dans ma servlets qui doit afficher un livre soit par titre soit par mots clefs , mais on dirait que 1 toit n'est pas assez pour ces deux requetes ....il n'a que une requetes qui s'execute si j'efface l'autre ?
quoi faire pour faire en sorte que ces deux requetes soit fonctionelle ? voici ma servlet Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Formateur JAVA / XML Inscription : novembre 2007 Messages : 849 ![]() |
c'est parce que tu fais 2 forward.
Tu ne peux faire qu'un seul forward. Solution : 1 - Donc tu déclenches tes 2 requêtes. 2 - Tes 2 requêtes pose un attribut dans la request ... 3 - ensuite tu dois faire LE forward.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() étudiante ingénierie informatique Inscription : mars 2012 Messages : 294 ![]() |
Tu dois faire une structure conditionnelle selon l'attribut du request
càd si recherche par titre tu exécutes la recherche par livre sinon tu exécuteras l'autre, et non pas les deux requêtes séparés avec chacun un forward
"Scientists dream about doing great things. Engineers do them.” La réussite après tant de travail est un sentiment à vivre Si ton message est résolu, il y a un bouton qui est fait pour ça : ![]() Il se trouve tout en bas de la conversation ! N'oublie pas que si ce message t'as aidé, tu peux voter pour lui en utilisant
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com