|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 19 ![]() |
Je souhaiterais urploader une photo dans "id/pics/nouvel ans/
Mais cela ne marche pas.Mais si le dossier ne contient pas d'espace comme id/pics/google ça mache!! Aidez moi svp Code PHP :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Jean-Charles RousseyDéveloppeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Salut,
Tu peux éventuellement remplacer les espaces par %20. la doc dis ici Citation:
Code :
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 965 ![]() |
Salut
Citation:
Faire autrement c'est se mettre (sérieusement) des bâtons dans les roues. Une règle qui au passage j'applique toujours, c'est de ne jamais nommer mes fichiers et répertoires avec des caractères spéciaux, c'est à dire : espace, àé&çù, etc, etc ... Utilise le caractère underscore _ pour simuler un espace, ce caractère est parfaitement correcte (n'est pas un caractère spécial). Donc renomme ton répertoire comme : nouvel_an Et l'affaire est réglée.
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Responsable de service informatique Inscription : août 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je suis du même avis que RunCodePhp. Quel mauvaise habitude ces espaces, caractères spéciaux,etc. Natso. |
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
- <header> ??? ![]() - la balise <up>, c'est nouveau ? - faire des echo ...; après la balise </html>, c'est nouveau aussi ? Bref : ce serait bien de revoir l'organisation du code. Et connaitre la structure "type" d'une page serait un "plus" (avec doctype, head, body...).
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
![]() Jean-Charles RousseyDéveloppeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 13 ![]() |
Citation:
.@+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com