|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() revenant Inscription : février 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'ai un portable toshiba Satellite A210b sous vista edition familliale premium depuis plus de cinq ans. Je n'ai pas crée de disque de restauration système. au fil du temps mon ordi est devenu trés lent. J'ai essayé de le remettre a neuf en installant les parametres usine a partir de la partition cachée. Aprés le F8,Réparer systeme et le choix de la langue quant je rentre mon mot de passe windows (Profil Administrateur),il est refusé. Je ne comprends pas. Quelqu'un a t'il une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 492 ![]() |
Bonjour
La restauration d'usine et la réparation du système n'est pas la même chose, dans le cas d'une restauration d'usine il n'y a pas de mot de passe, cela supprime tout. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() revenant Inscription : février 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé la solution dans le manuel d'utilisateur toshiba pour ceux que ca interesse. - Arreter l'ordi - Appuyer sur le chiffre 0 - Demarrer l'ordi Tout est effacé et un nouveau vista flamant neuf est installé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com