|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour tout le monde,
Pour faciliter mon boulot et gagner du temps je veux lancer un petit projet j’espère que vous m'aidez comme toujours. je veux imprimer les données des lignes d'une liste, séparément, chaque ligne sur un papier mais d'une manière automatique. j'ai crée un petit exemple. Bonne fête de Noël pour tous |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Au lieu de mettre une pièce jointe, il est préférable de mettre des explications claires et précises. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci Philippe,
j'explique simplement comme ça: je veux imprimer certaines cellules de chaque ligne sur un papier, par exemple si j'ai une feuille de 5 lignes je veux que chaque ligne (certaines cellules) s'imprime sur un papier, donc j'aurais 5 impressions. a1 a2 a3 a4 b1 b2 b3 b4 c1 c2 c3 c4 l'impressions : page 1: a1 a3 Page 2 : b1 b3 page 3: c1 c3 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com