|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 132 ![]() |
Bonsoir,
J'essaie depuis quelques semaines de travailler avec opencv 2.4.2 sous codeblocks sur windows mais j'arrive pas à faire marcher un petit programme et cela me donne cette erreur. Code :
Malgré que j'ai fait l'édition des liens et ajouter les bibliothèques au projet. S'il vous plait si vous pouvez m'aider. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 164 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Dans "Build option" du projet : - Onglet "Search directories" : / onglet "Compiler : ajouter "C:\opencv\include" et "C:\opencv\build\include" /onglet "Linker" : ajouter "C:\opencv\build\x86\mingw\lib" - Onglet "Linker settings" : ajouter les librairies voulues ex : C:\opencv\build\x86\mingw\lib\libopencv_highgui243.dll.a Bien sûr, il faut adapter les chemins à l'installation d'OpenCV. Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
quelqu'un peut m'indiquer la manière de faire le lien entre openCv 2.0 et code Blocks 12.11. Merci d'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bonjour WiemEsprit,
spiale a il me semble bien résumé les étapes. Quel est ton problème précisément ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Je suis novice avec Code Blocks et je n'arrive pas à localiser le repertoire "C:\opencv\build\x86\mingw\lib"
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
C:\opencv\build\x86\mingw\lib signifierait que l'on a installé OpenCV dans le dossier C:\opencv.
Est-ce ton cas ? Si non, adapte ce chemin au tien. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut !
Tu devrais jeter un coup d’œil à la documentation officiel d'OpenCV concernant son utilisation sous CodeBlocks : http://opencv.willowgarage.com/wiki/CodeBlocks Courage ...
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com