|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Je débute en C++ et dans l'utilisation de Qt, j'ai vu dans la vidéo de présentation de la release de Qt5 que l'on peut développer sur les plate formes: Android, IOS et Black Berry, est ce que c'est accessible pour les utilisateurs de la version LGPL ou il faut une licence commerciale pour pouvoir le faire ! Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
Le support officiel pour Android ne sera pas pour tout de suite. Il y a un fork pour Android qui doit être intégré, mais cela va prendre du temps.
Quant au support d'iOS, ce sera encore plus long. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok merci !
A la vue de la présentation vidéo, je pensais qu'on pouvais déjà le faire. Apparement c'est a plus ou moins long terme ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
Des previews releases seraient pour automne 2013 pour iOS et Android.
Pour Android, il y a le fork necessitas si tu souhaites essayer http://necessitas.kde.org/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 311 ![]() |
Pour blackberry, cela concerne le blackberry 10, le support est directement assuré par RIM. La demande de création de branche vient d'être faite (http://lists.qt-project.org/pipermai...er/008727.html) donc cela va prendre quelques temps pour avoir une version disponible.
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos réponses,
Non, je vais attendre sagement, pour Android, la solution JAVA/Eclipse me parait plus pratique en attendant. Pour ce qui est D'IOS, je n'ai pas de MAC donc pour l'instant le problème est reglé, je pensais qu'on pourrais a terme regrouper les projets de tout types de plate forme au sein d'une seule bibli et en utilisant un seul langage (le C++). Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com