|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() perla Inscription : novembre 2012 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, je suis nouvelle avec Joomla.
Je viens d'installer Joomla+VirtueMArt sur Linux avec une template à utiliser. Afin de faire accès aux ressources images de ma template pour copier et coller des images, je dois modifier les droits d’accès du répertoire de travail . En le faisant, je reçois le message d'erreur suivant : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Christele RubneauInscription : novembre 2009 Messages : 1 053 ![]() |
Bonjour,
Je ne pratiques pas Joomla, mais le probléme est le même pour bien des produits. Suis cette méthode avec soins, tu devrais résoudre ton probléme http://www.creation-site-referenceme...d=45&Itemid=66 bon courage Christele |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() perla Inscription : novembre 2012 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre proposition. EN faite, j'ai trouvé une autre solution pour s'echapper des droits d'accés. Je copie/coller ma template X sous mon dossier personnel (linux) puis je supprime ou je copie de nouveau images .....). En suite, je renomme l'ancien dossier X à X1 et je copie/coller le X qui est sur mon dossier personnel à coté de X1. Normalement, par cette maniére, le changement d'une image doit bien fonctionner. Mais, hooooooooops. je remarque que le design du site change ( couleurs ,....) je ne comprends pas pourquoi??? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com