|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Charly Ingénieur TP Inscription : décembre 2006 Messages : 582 ![]() |
Bonjour,
pour mettre en forme et en couleur les cellules de mon StringGrig, j'utilise la méthode DrawCell : Code :
Code :
Quelqu'un sait il comment faire ? Merci A+ Charly |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Salut
Code :
With Sender As TStringGrid Do With Canvas Do Personnellement j'évite les with multiples (et même parfois les with tout court) source d'erreur. Et comme ça ? Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Merci Claudius,
effectivement ça marche sans le double With (que j'avais pris sur un exemple ) Tu as raison, il vaut mieux éviter ces pratiques ! A+ Charly |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Il ne faut pas non plus s'interdire l'utilisation de with, mais rester conscient qu'il peut être source d'erreur.
@+
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 393 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
@ Cl@udius, petit oubli dans ton code si je peux me permettre Code :
Cincap |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
@cincap
Arrfff J'ai corrigé le code. Merci.Voilà ce que c'est quand on utilise (temporairement) un autre langage.
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Yves LemaireBiologiste ; Progr(amateur) Inscription : mars 2005 Messages : 1 680 ![]() |
Code :
Pour garder le with, on pouvait pê utiliser : Code :
With Sender As TStringGrid, TStringGrid(Sender).Canvas Do
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Pour le :, j'avais rectifié directement
![]() pour le Canvas, je pense que c'est plutôt celui du StringGrid (appelé TN : TerrainNaturel dans mon appli) F_Princ c'est la Form qui contient le StringGrid Merci à tous Charly |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com