|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a toutes et a tous
J’espère que vous allez pouvoir résoudre mon problème. Désolé d'avance si cela peut vous paraitre complétement idiote comme question mais je suis débutant en php. Mais il n'y a pas de questions idiotes mais seulement des idiots qui ne posent pas de questions Donc voila j'ai un formulaire sur une page, je les récupére sur une autre page c'est la que le problème intervient. J'aimerais exécuter mediainfo pour recuperer des information sur une vidéo dont le lien est envoyé par le formulaire (J’espère que vous me suivez malgré mon manque de clarté Donc sur ma page où je récupère j'ai: Code :
Code :
$test = exec('"C:\mediainfo\MediaInfo.exe" "--Inform=Video;%Duration/String2%" $chemin') Merci à ceux qui prendront de leur leur temps pour tenter de m'aider et encore désolé si ma question est idiote... PS: en php bien sur |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 514 ![]() |
Les variables ne sont pas interpretées à l'intérieur des guillemets simples ; il faut donc la sortir.
Echappe également tes \ : Code :
$test = exec('"C:\\mediainfo\\MediaInfo.exe" "--Inform=Video;%Duration/String2%" ' . $chemin) |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 5 ![]() |
Citation:
![]() C'est exactement ce que je recherchais Merci beaucoup pour la solution et la rapidité |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com