|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2009 Messages : 237 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en oracle express edition 11g j'ai dropé une table, et lorsque je voulais le récupérer avec l'option flashback table ,il m'affiche l'erreur comme quoi l'option n'est pas activé; et en interrogeant la vue v$option la valeur du parametre flashback table = false comment l'activé ? j'ai entendu parlé que seul la version entreprise autorise cette option !! Crdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gilles ROUARDAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
Voici une URL forte utile qui résume les différentes fonctions disponibles en fonction des versions : http://www.oracle.com/us/products/da...ons/index.html Seul le Flashback Query existe, mais pas le reste (Flashback Table, Database et Transaction). |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2009 Messages : 237 ![]() |
Merci M. rouardg pour le lien ,
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 653 ![]() |
Citation:
On parle ici de "flashback drop" (mécanisme de corbeille), or celui-ci n'apparaît pas explicitement dans ce document, ni ailleurs ! Moi je suis quasi certain que la corbeille est disponible en édition standard, mais je n'en ai pas sous la main pour retester. Pour l'édition express par contre, ça pourrait effectivement être différent.
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com