|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 79 ![]() |
salut a tous
je suis nouveau ici et je commence récemment a utiliser windev mobile 18 je suis entrain de développer une application IOS et dans cette application j'ai utilisé une zone répétée et j'ai choisis "fichier" comme type de remplissage dans la description du "fichier parcourus" j'ai mis "aucun" quand je clic sur un boutton pour ouvrir la fenetre avec la zone répétée j'ai mis comme code Code :
si quelqu'un connait la solution merci bcp |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Jacques MONOTResponsable des études Inscription : février 2010 Messages : 264 ![]() |
Le souci vient peut etre d'ailleurs : est ce que tu as garde les ascenceurs automatiques de ta fenetre ? Si oui il faut les enlever pour laisser la main a l'ascenceur de la zr.
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
oui l'ascenseur automatique de la fenêtre est désactivé
et ce qui est bizard c'est que quand je précise le fichier a parcouru dans la desciption de la zone répétée elle marche normal mais le probléme c'est quand je ouvre la fenêtre avec la zone répétée il prend beaucoup de temp pour s'ouvrir mais quand je décrit le fichier parcouru en code la fenetre s'ouvre directement aprés il charge les données de ce fichier mais la zone répétée reste bloqué tu croit qu'il me manque quelque chose dans le code? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Jacques MONOTResponsable des études Inscription : février 2010 Messages : 264 ![]() |
Un coup de zonerepeteeaffiche apres avoir associé la zr au fichiet.?
Personnellement, je prefere parcourir le fichier et faire des zone repeteeajoute ... |
|
11
|
|
|
#5 |
|
merci bcp ça marché
j'ai ajouter cette ligne et la zone répétée n'est plus bloqué Code :
ZoneRépétéeAffiche(ZR_SansNom1, taDébut) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Dans ce cas faire un pouce +1 sur mon post sarait sympa ...
|
|
11
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com