|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour à vous tous !
J'ai eun clé USB zicPlay Megakey, hir il pleuvait et l'est mouillée(quelques goutes dans la partie où se loge la pile), aujourd'hui en l'allumant, il marche pas, et pourtant quand je la branche avec ma machine, tout marche bien, l'ecran(2 la clé) s'allume, je copie les fihciers mais je ne peut pas ecrire/supprimer, en un mot il(le pc) lit mais n'ecrit pas, parce que elle est "verroullée" or pour la deverroullée il faut l'allumer, quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Sèche-cheveux à petit feu
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Elle n'est pas sous garantie, parce que la faire sécher doucement est une soltuion mais
En fait tu peux la débloquer qu'en l'allumant ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Lorsqu'on mouille un appareil électronique : le seicher AVANT de l'allumer, 2 fois sur trois, meme après avoir été inondé ca remarche, mais si tu l'alummes mouillé 3 fois sur 4 ca achève la chose.
Dans ton cas tu devrais t'en tirer en le laissant seicher doucement, sous une lampe par exemple pendant 24h (vaux mieux ca que le seiche cheuveu qui est trop chaud et dont le souffle pourrais pousser de l'eau plus profondément).
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
est une meilleure idée En tout cas, fait sécher !
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
La lampe il faut la mettre à environ 1mètre de distance de la surface de l'objet à seicher, lampe de type ampoule classique 80/100w, si vous avez plus ou moins de puissance adaptez la distance.
durée 12h en moyenne, 24 si nécessaire. Ca n'a aucun effet dilatatif sur les plastiques, juste une douce chaleur qui assure un lent flux d'air sec associé à une petite hausse de température qui accélère le seichage. edit : j'ajouterai que si l'appareil à été plongé dans de l'eau de mer, le rincer à l'eau douce (voir distillée si on à) avant seichage, quitte à encore plus le mouiller.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
C'est Captain Planet (ou que c'est vieux ca)
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
Bien sur c'est dans le but de faire un comparatif des téléphonnes portables, IPod, consoles portable, appareils photo, caméscopes etc.... et savoir qusqui resiste le mieux et si les appareils reviennent à la vie, si oui, comment. Tout y passe et par tous les moyens : immersion dans piscine, plongée, immersion + dynamite pour simuler les grandes profondeurs, kärcher, Barbecue, lance flammes... un regal ! Ya pas longtemps ils ont fait un comparatif en plongeant une vingtaine d'appareils divers 'portable' pendant 1 heure dans une piscine. Ensuite ils les ont repéchés et testé différentes méthodes de sauvetage pour voir quesqui marchait et quesqui marchait pas.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com