|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 412 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Une question toute bête: comment voir et modifier le classpath d'un projet au niveau de NetBeans 7.2.1? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 1 325 ![]() |
Réponse par une autre question toute bête : pourquoi faire ?
NB utilise les librairies telles qu'elles sont ajoutées dans les propriétés du projet (voir clic-droit sur le nom du projet)
·· −· −−· ·· ·−· ··− −− ·· −− ··− ··· −· −−− −·−· − · · − −·−· −−− −· ··· ··− −− ·· −− ··− ·−· ·· −−· −· ·· D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Pourquoi faire? et bien j'ai un programme qui fonctionne très bien sous Eclipse alors que sur Netbeans j'ai l'erreur "fichier introuvable". Il faut que je vérifie le classpath...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 1 325 ![]() |
"fichier introuvable" ???
si c'est une bibliothèque, c'est au moment de la compilation tu peux mettre l'erreur de stacktrace ?
·· −· −−· ·· ·−· ··− −− ·· −− ··− ··· −· −−− −·−· − · · − −·−· −−− −· ··· ··− −− ·· −− ··− ·−· ·· −−· −· ·· D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Non c'est un fichier de configuration.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Tu as importé le projet d'Eclipse dans NetBeans ?
Je ne crois pas que cela fonctionne. Quand je dois examiner du code fait par d'autres, je crée un projet dans NetBeans puis je copie les sources dans le répertoire src du projet. Il y a aussi une option de création de projet avec l'option "Java project with existing source" En tout cas, ça contourne le problème du fichier de configuration Code :
j'ai un programme qui fonctionne très bien sous Eclipse
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Ok merci bien, je vais recréer un nouveau projet.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com