|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 196 ![]() |
Bonjour,
J'ai fais des tests sur 4 ordinateurs différents et voici mon problème : 1) mon application fonctionne correctement en local ou sur clé USB 2) mon application fonctionne à partir d'un serveur UNIQUEMENT sur 1 posteJe ne sais pas d'ou vient le problème. J'ai mis un imprim-écran de l'erreur mais ça dit pas grand chose^^ Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 661 ![]() |
les try catch ca permet d'afficher les exceptions :p
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
l'application ne se lance pas du tout donc aucune erreur à récupérer!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
ce n'est pas parce que tu ne l'as vois pas qu'elle ne se lance pas
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
bon, j'ai rajouté un try catch au démarrage de l'application, j'ai toujours le même message d'erreur, pas plus d'infos
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
des lignes de codes?
tu as été voir Administrative Tools\Event Viewer?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : février 2006 Messages : 731 ![]() |
Bonjour,
En l'absence de boule de crystal, nous ne pouvons pas deviner ton problème. Un bout de code et/ou des explications plus précises... Sinon, as-tu oublié de déployer des dlls ou autres composants utilisés par ton application? Citation:
Essayes d'ajouter ce bout de code pour voir l'exception non catchée... Code :
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() François DORINChef de Projet Inscription : décembre 2012 Messages : 104 ![]() |
Ce n'est pas parce que tu as mis un message au démarrage de ton application et qu'il ne s'affiche pas que du code n'est pas exécuté !
En effet, une variable statique initialisé l'est avant que la fonction Main soit exécutée Comment ton message est-il affiché ? Via un MessageBox.Show ? |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
bon, j'ai trouvé le problème, c'était la version du framework qui n'était pas la même sur tous les postes. Après avoir mis la bonne version, l'application fonctionne sur l'ensemble des postes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com