|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Eric chercheur Inscription : décembre 2012 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise depuis des années SAS sous UNIX, et j'ai du récemment passer sous Windows (SAS version 9.3). J'ai pas mal bataillé pour me recréer un environnement de travail correct, réinstaller mes macros etc. Je crois que j'y suis arrivé à peu près. Il y a un point cependant qui résiste à mes efforts : Comment effacer la fenêtre output? Plus précisément, ce n'est pas tant cette fenêtre qui se remplie et que je veux effacer, mais sa version html (avec le viewer) qui contient aussi des graphes, etc. Je passe du temps à développer mes codes, et chaque tentative génère des sorties qui s'ajoutent à la suite des précédentes, et je me retrouve rapidement avec des centaines de pages. Ingérable. J'ai bien essayé d'envoyer : Ca correspond assez bien à ce que je veux, mais une nouvelle page est recrée (et efface tout ce qui précède) à chaque nouvelle proc. Mais mes codes contienne plusieurs proc, et du coup je n'ai que les sorties de la dernière exécutée. Quelqu'un à une idée? D'avance merci pour toute aide sur ce point. Cordialement, Eric. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bon, je me réponds (partiellement) à moi-même. En continuant à chercher, j'ai trouvé ca: http://blogs.sas.com/content/iml/201.../#comment-1625
J'ai donc défini une key qui contient: Code :
gsubmit "ods html close; ods html;"; submit
1) Il faut que je lance ca deux fois de suite pour avoir une execution, et 2) Si je lance du code produisant des graphiques, ma directory de travail se remplie de fichier png (rapidement plusieurs centaines!). Comment puis-je résoudre ces problèmes? Merci pour toute aide sur ces points. Eric. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 310 ![]() |
Je n'ai pas tout lu. Mais selon le titre je dirai
Ou Ou dans les réglage désactiver la sortie HTMl |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage