|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 246 ![]() |
Bonjour à la communauté,
Depuis peu je me suis lancé dans le développement java EE avec jsp et les servlets. J'ai donc réalisé une interface dans laquelle j'ai crée deux menus à onglets
Le principe est le suivant : Lorsqu'un utilisateur est authentifié, j'affiche/cache les menus suivant son profil. En effet ce principe me permettra de contrôler l'accès des menus pars les utilisateurs. ![]() D'avance merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() étudiante ingénierie informatique Inscription : mars 2012 Messages : 294 ![]() |
Bonsoir,
quel est le problème? ce n'est pas clair pouvez vous nous expliquer plus? Sinon il suffit de joindre une variable par exemple de droit d'accès avec chaque utilisateur inscrit au site et selon cette valeur qui sera envoyée lors de la requête d'authentification, la redirection de page diffère.
"Scientists dream about doing great things. Engineers do them.” La réussite après tant de travail est un sentiment à vivre Si ton message est résolu, il y a un bouton qui est fait pour ça : ![]() Il se trouve tout en bas de la conversation ! N'oublie pas que si ce message t'as aidé, tu peux voter pour lui en utilisant
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 246 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com