|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai imprimer ou exporter en PDF le contenu d'un TMemo, celui-ci pouvant être assez long pour tenir sur plusieurs pages. Comment faire (et est-ce possible) avec LazReport ou PowerPDF ? J'ai installé ces deux composants, j'ai réussi à générer un état avec LazReport, mais pas à ce que le contenu du TMemo s'affiche automatiquement sur plusieurs pages au besoin (il se coupe en bout de champs). Quant à PowerPDF, malgré les exemples fournis et la doc avec les propriétés et les méthodes, j'avoue avoir du mal à comprendre comment il fonctionne. Si vous aviez des pistes, un bout de code, ce serait sympathique
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon, j'ai trouvé comment fonctionne PowerPDF, même si mes essais pour tout créer par le code ne sont pas encore concluants.
Je n'ai pas l'impression que je puisse exporter un TMemo de plusieurs pages de manière automatique. Le problème, pour déterminer où il faut couper le texte pour passer à une nouvelle page, c'est que je dois utiliser une police à chasse variable, et il est donc difficile de savoir la longueur de texte pouvant être imprimer par page. Je suis donc toujours preneur d'une idée ou d'une autre piste.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com