|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Webdesigner Inscription : décembre 2012 Messages : 21 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je me tourne vers vous pour vous demander votre aide. Dans le code si dessous j'aimerai rajouter une condition IF dans l'instruction Update, mon bute étant de vérifier que et que si c'est le cas alors je le redirige pour la suppression. Pour l'instant le code fonctionne parfaitement, mais il me manque cette partie et j'ai regardé pendant des heures sur internet mais sans succès Je vous en remercie d'avance Cordialement Emilio Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 877 ![]() |
Il suffit peut être tout simplement que tu ajoutes après la mise à jour une seconde requête telle que :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Coucou
Merci pour votre réponse, le code fonctionne cependant il me manque un petite bout de code ASP ou SQL que je ne sais pas comment implémenter dans le code. Car il faut quand même que je récupère la valeur du champ "quantite" dans une variable ou d'une autre façon pour faire une redirection IF la valeur est <= 0 je sais faire la manipulation en ASP mais pas en SQL enfin imbriquer les 2 donc quelque chose dans le genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 094 ![]() |
Bonjour,
A part avec une requête "SELECT", je ne vois pas !
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Oui je me doutait bien aussi...
j'essais de l’imbriquer il y a plus d'erreur mais j'ai l'impression qu'il ne prend plus en charge le DELETE et le UPDATE :/ si vous pourriez me modifier le bout de code pour que ça marche en m’expliquant le pourquoi ça n'allait pas je vous en serait très reconnaissant, merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 094 ![]() |
Re,
A mon avis, il faut exécuter les reqêtes Code :
|
10
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 877 ![]() |
Je disais :
Citation:
Tu commences par faire la mise à jour. Cas 1 : il y avait 3 produits dans le panier, il en reste 2.Puis tu exécutes la requête de suppression. S'il reste au moins 1 produit dans le panier, la ligne n'est pas supprimée.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Super merci beaucoup à vous deux pour votre aide.
j'ai fait comme pc75 m'a répondu est ça fonctionne impeccablement bien Le truc al1_24 c'est que comme je l'ai dit plus haut je savais pas comment mettre ton bout de code comme je ne suis pas a l'aise encore avec ce langage le lien de pc75 fonctionne, je ne savais pas comment placer ton bout de code que est pourtant le meme que pc75... Je ne savais pas que l'on pouvait mettre une autre commande Delete ou Select en dessous d'une autre... en tout cas merci. Cordialement Emilio |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com