|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
bjr tt le monde
je dois appliquer une transformation en ondelettes sur une image en utlisant les ondelettes de haar,ensuite seule la sous bande LL qui est une version grossière de l'image originale contenant tte l'information perceptuelle de cette dernière est prise en compte. j'ai besoin des coefficients à virgule flottante de la sous bande LL. j'utilise la commande wavemenu de matlab mais ça me donne pas les coéfficients,est ce qu'il ya un code qui me facilitera la tache? veuillez bien m'aider svp et merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : octobre 2012 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas du tout comment faire pour ton problème, mais tu devais trouver la solution, je serais intéressé de savoir. Une question : Ça sert à quoi les ondelettes appliquées à une image ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2012 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
la transformation en ondelette est très utile cars contrairement à la transformée de Fourier elle permet une analyse temps-fréquence pour les signaux non périodiques, les ondelette de Haar permettent un calcule simple et rapide,il y à aussi que l’affichage de l’image peut se faire de manière progressive et cela peut être intéressant sur des supports de transmission à faible débit. yen à tellement d'autre intérêts que je ne pourrai tous les citer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bsr tout le monde,
la transformation en ondelette sert à beaucoup de choses pour l'image,je prends par exemple la compression le débruitage... moi je cherche à avoir les coéfficients de transformation en ondelettes de la partie LL plus précisément..mais je ne sais pas comment le faire. je compte sur votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com