|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Artisan du code Inscription : août 2010 Messages : 787 ![]() |
Le site Internet d'humour informatique "Les Joies du Code" répertorie sur sa page Facebook les derniers commentaires des développeurs avant la fin du monde.
Quel serait le votre ?
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 158 ![]() |
c'est à quelle heure la fin du monde parce que là c'est 14h passée et on a toujours rien vu venir
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 158 ![]() |
J'avais cru lire 17h32 heure du Mexique, soit 23h32 ici : tu as donc le temps d'aller à Nice !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 748 ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Game Over, Try Again?
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Code :
|
30
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 158 ![]() |
Nom de Zeus !
Psy a atteint le milliard de vues et la terre tourne toujours ! Si ça se trouve, c'est pas vrai cette histoire de fin du monde !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
bon... on est le 22 décembre et il ne s'est rien passé
Je n'aurais quand même pas raté la fin du monde ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Fabien Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 845 ![]() |
Tu dois pouvoir l'avoir sur M6replay
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|