|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() farida fery Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 54 ![]() |
Bonjour
SVP, je possède un nouveau PC et je voudrai installer l'XP dans ce dernier mais lui n'accepte que le windows7 est-ce-que quelqu'un sait comment procéder? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 486 ![]() |
Bonsoir
Il faut aller dans le BIOS et mettre le mode SATA qui doit être en AHCI en IDE ou fournir le pilote SATA AHCI lors de l'installation de Windows XP. |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
Merci de votre réponse je vais l'essayer Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2011 Messages : 462 ![]() |
c'est possible mais tu va être limité. Si tu as + de 4 gigas de RAM,xp n'en gérera que 4 ( limitation du 32bits ) et 1 seul coeur de CPU.
Virtualises ton XP dans Win7 plutôt. |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Est-ce-que c'est possible d'installer les deux? Car j'utilise des logiciels qui ne marchent pas avec le win7 c'est pour cela je dois installer le win XP Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2012 Messages : 36 ![]() |
Bonsoir.
Comme l'a suggéré chrtophe, je te conseille de virtualiser (je ne sais pas si c'est le bon terme - vmware player (mon préféré) http://www.vmware.com - virtualbox http://www.virtualbox.org Ils sont vraiment faciles à installer et à prendre en main. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 295 ![]() |
ou encore le XPMode de W7, qui intègre une machine virtuelle XP (gratuite, c'est pas négligeable) dans W7
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com