|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Matthew Développeur Java Inscription : mai 2008 Messages : 217 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un moment et il commence à ne plus en rester beaucoup donc s'il est possible de le régler pour essayer de conserver un peu de ma masse capilaire, je suis preneur (J'aime bien les chauves mais ca ne me va pas !) J'ai une webapp qui utilisait le ReportEngine 2.3 (engine en dehors de l'application avec setEngineHome() qui pointe sur le répertoire) et j'essaye d'intégrer le ReportEngine 3.7.2 (version sans OSGi) dans une webapp mais quoi que je fasse, il me met une belle erreur Code :
Voilà le code utilisé : Code :
Est-ce qu'il pourrait rester une trace dans mon projet ? Merci d'avance et si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas. MattU |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2009 Messages : 377 ![]() |
Salut,
Je pense qu'il suffit que tu supprimes ces deux lignes, elles ne servent plus en 3.7 sans la plateforme OSGI: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Matthew Développeur Java Inscription : mai 2008 Messages : 217 ![]() |
Salut,
merci de ta réponse, je suis allé un peu plus loin grâce à toi mais c'est pas encore ça. J'ai supprimé les deux lignes comme tu l'as dit et du coup il me sort une NullPointerException sur la deuxième ligne parce que la fonction createFactoryObject ne remonte rien. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Matthew Développeur Java Inscription : mai 2008 Messages : 217 ![]() |
Autant pour moi, il restait un jar bien planqué de l'ancienne version, j'ai fait un bon clean et ca marche !
Merci de ton aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com