salut amis développeurs!
je voudrais m'inscrire en AST2 d'une école d'ingénieur (en spécialité informatique/réseaux) actuellement je suis en master 2 recherche informatique TIC(technologie de l'information et de la communication) seulement voila, j'ai des notes un peu en math analyse, algèbre et proba (sauf au bac ou j'ai eue 19.5), c'est surtout en licence (tronc commun math-info) ou je n'ai pas eu de très bonnes notes en math pour ne pas dire catastrophiques vu que je me suis plus intéressé à l'informatique (ou j'ai eu d'assez bonnes notes 15/13/14) donc là j'ai un peu peur qu'on me refuse ma candidature (sachant que je n'ai jamais eu de rattrapage)
Je me prépare aussi à passer un examen cisco (ICND1/ccent) pour booster un peu mon dossier..
La question que je me pose est que puisque je veux faire un truc plus orienté informatique est ce que je ne risque pas d’être trop pénalisé par rapport à cela ? vu qu'il y a un nombre limité de place et que je n'ai le droit qu'à 6 formations (procédure campus France oblige) sachant aussi que j'ai moins de 22 ans.
Les écoles qui m’intéresse pour le moment sont telecom-paritech,telecom-sudparis, isep, eisti, ensiie tous proposent des spécialité purement informatique/réseaux à partir de la deuxième année (ast2).
Cordialement et merci d'avance.