|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci que j'essaye de résoudre avec une procédure Merge, je ne comprends pas pourquoi cette procédure ne fonctionne pas alors que dans des cas similaires, ça a marché. Bref, Je cherche donc une autre piste... je vous explique : J'ai une table A, avec environ 18.000 lignes et plusieurs variables dont 3 m'intéressent : - Un groupe de pathologies portant un numéro à 3 ou 4 chiffres - ces groupes sont subidivisés en 4 catégories d'âge (A, H, L et G) - et encore en 4 niveaux de sévérité, allant de 1 à 4. Dans ma table B se trouvent des valeurs spécifiques pour chaque cas de figure : une moyenne, limite inférieure, limite supérieure 1 et limite supérieure 2. Donc, je voudrais rajouter dans ma table A 3 colonnes avec les valeurs qui se trouvent dans la table B pour chaque cas de figure. Ex : j'ai un patient dans le groupe de pathologie 153, d'âge L et sévérité 2 : quelle est sa moyenne, limite inférieure, limite supérieur 1 et limite supérieure 2 ? Je suis un tout petit peu paumée... Si vous pouviez m'apporter une petite aide charitable (en cette période de Noel Si possible, pas trop raccourcie l'explication, comme vous pouvez le lire, je suis assez débutante Merci Anne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 310 ![]() |
Pour savoir pourquoi ton merge ne marche pas, il faudrait poster ton programme.
L'ilternative au merge est la proc sql + jointure. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai résolu ma procédure de merge, j'avais commis une erreur. Merci Bonnes fêtes Anne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com