|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Jean-Paul Développeur Web Inscription : août 2005 Messages : 27 ![]() |
désolé, j'étais parti sur un autre pb, résolu celui là...
voici le code de mon menu en DHTML que j'utilise depuis des années... il est un peu difficile à maitriser au début, mais il avait le mérite de fonctionner correctement jusqu'à maintenant sans me poser de pb. mais voilà, maintenant depuis que j'ai installé la version 12 de easyphp, ça bug merci de vos lumières jpdm Code javascript :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 150 ![]() |
Citation:
![]() En montrant juste des appels de fonction sans savoir ce qu'elles font, ça aide beaucoup !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
en piece jointe le .js
et voici le message de mon localhost après le clic sur le bouton du sous-menu "connexion" Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 150 ![]() |
Oh... un délice !
45 ko à décortiquer... sans la moindre indication du problème : tu nous gâtes ! Et tout ça au final parce que tu as une erreur 403 sur ton serveur... Un peu de recherche personnelle sur "http 403" est suffisant !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
petite avancée...
je viens d'essayer de remplacer dans l'appel du appendSTMI <? echo $xx01 ?> par 'login.php' et là, cela fonctionne ça me gènerais d'être obligé de supprimer la souplesse offerte par les variables... bien sur, j'ai un fichier configmenu qui contient ça Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
problème résolu :
j'ai identifié le souci sur le passage de variable en provenance de php vers javascript. or, au cours de mes périgrinations, je me suis rendu compte qu'à partir de la version 5.4, l'ouverture du php avec <? ne fonctionnait plus. Il est impératif d'écrire <?php à cause de ceci probablement Citation:
cdlt |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com