IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

Smiley d'Or 2012 : Les résultats

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut Smiley d'Or 2012 : Les résultats
    Et maintenant... Les résultats !!!!!!!!!!!

    Avec presque un jour d'avance sur les pronostics, voici enfin ce que vous attendiez tous avant la fin du monde : votre classement !

    Bon, on peut tuer le suspens de suite : les grands gagnants de cette année sont Drizzt [Drone38] et CaDegenere !
    Avec un taux de participation inégalé depuis l'ouverture de ce concours (et même d'avant !), c'est une victoire écrasante sur tous les jurys précédents.

    C'est donc pour ça que l'on ne s'est même pas donné la peine de corriger vos participations. Pourquoi faire ? Vous ne pouvez pas nous battre.

    Bon, parce que c'est vous, parce que c'est nous, on va quand même vous mettre les notes que vous auriez pu avoir...
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  2. #2
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    (Et ici, je mettrais vos points, une fois qu'on aura fini de compter d'afficher les résultats)


    Et voilà le classement !

    Sunchaser : 70 (+5)




    pcaboche : 65.5 (+2)




    Lady : 65.5 (- 0.5)


    Gaet2402 : 65.5 (-1)
    Shadowmoon : 63.001 (+5.5)
    jbrasslet : 61.5 (+2)
    Alvaten : 59.5 (-0.5)
    leternel : 59 (+2.5)
    Barsy : 57.5 (+6)
    Robin56 : 57 (+3)
    Nhaps : 56.5 (+1.75)
    Golgotha : 56.07 (-2)
    Sve@r : 56 (+2)
    Bousk : 56 (-1)
    XxArchangexX : 53 (+1)
    ledisciple : 51.5 (-1)
    Christophe P. : 47.5 (+4)
    edgarjacobs : 44.5 (+0.5)
    JetSett : 35 (+2)
    strokeforstroke : 35 (+2)
    Auteur : 30 (+1.5)

    Minnesota : 1 (0)



    (Pour les images qui font jolies, etc etc... on verra demain, je n'ai pas le temps là)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  3. #3
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Shadowmoon

    1. µ%¤
    Une précision au micron prêt est nécessaire pour ce trou
    D. Donnons donc une note avec la même précision : 3.0001
    C. Le micron est prêt à quoi ? Ça manque de précision ! 2.5

    2. %^)
    L’imbécile heureux
    D. Ou l’idiot du village, ça marche aussi : 2.5
    C. J’l’aime bien avec sa gueule de travers : 3

    3. !#%
    Attention à ne pas trop minorer les partitions (de musique)
    D. Dommage que tu n’es pas demandé de ne pas trop minorer la note : 2
    C. Désolé, mes connaissances musicales ne me permettent pas de comprendre la subtilité du truc... 1

    4. &&%!
    Et et pan
    D. Et et 2 ! Non c’est pas mal trouvé en fait : 3
    C. Et et pareil : 3

    5. £%
    Ouverture des soldes au Royaume Uni
    D. C’est un peu tot mais vu que pour la proclamation des résultats on ne devrait pas être loin de la vérité ça mérite une récompense : 3.5
    C. Simple et efficace : 3

    6. ]%+]
    Le système d'accroche entre les deux wagons est sur le point de s'ouvrir
    D. Pour bien comprendre la situtation : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv...02t/f1.highres : 4.5
    C. 4 (oui, des fois je ne sais pas quoi dire...)

    7. <-%
    Vue intérieure d'une cafetière en marche (< étant le filtre)
    D. La encore un dessin vaut mieux qu’un long discours : http://csimg.choozen.fr/srv/FR/28014...letti-9741.jpg : 4
    C. Tu regardes souvent l’intérieur de ta cafetière quand elle marche ? Tu es encore plus en manque que moi le matin alors, j’arrive à attendre qu’elle fasse son boulot sans la surveiller continuellement... 3

    8. %-{
    Le moustachu fou
    D. Faudrait savoir, soit il est idiot, soit il est fou, mais tu ne peux pas tout lui mettre sur le dos : 2.5
    C. Personnellement je trouve que c’est plus de l’art que de la folie, mais bon... 3 http://www.stars-portraits.com/img/p...-by-diedel.jpg

    9. %°°%
    Étape finale d'une mitose vue à travers un microscope électronique à balayage
    D. Et voila commun le concours de cette année a été envahit de % : 4 (http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/sv...o/comment4.jpg)
    C. Je ne comprend pas que Rorschach ce soit pris la tête avec des taches alors que quelques caractères alphanumériques peuvent suffirent... 4

    10. ~%3
    «*Une information à mettre au conditionnel, mais il semblerait bien que je vous aime*»
    D. Une réponse hypothétique, mais nous pourrions conjecturer que je vous note correctement : 3.5
    C. Hum... Oui oui, moi aussi. 4

    1. "La prise de la bastille"
    (o●o)[][][][]
    D. Vu que ce doit être une des seules explications que je comprends, ça mérite un bonus : +1
    C. Rien à faire, quand je le regarde je vois une chenille. Et elle aussi me regarde en plus. J’aime pas les chenilles qui me regardent. +0.5 parce que j’ai quand même reconnu qqchose dans le smiley.

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ʗ|ɿ|
    D. On notera le souci du détail avec le beurre qui commence à fondre sous l’effet du soleil : +2 (bonus pour avoir utilisé moins de 5 caractères)
    C. Un peu radin sur le beurre, mais joli quand même. +2 (bonus pour avoir eu un bonus de Drizzt)


    Total :
    D : 32.5001 (+3)
    C : 30.5 (+2.5)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  4. #4
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Golgotha

    1. µ%¤
    Le .357 Magnum
    D. Et pour lui prendre son sac à main il a crié : Haut les mains, haut les mains haut les mains … : 3.57
    C. De la violence dès la première réponse ? 2

    2. %^)
    Quelqu’un qui souris après s’être pris une grosse raclé.
    D. Tu sourirais toi si tu venais de te prendre une raclée ? : 2
    C. Il y en a qui aime ça : 3

    3. !#%
    Un cycliste (à gauche) tente de monter l’obstacle.
    D. Je plussoie : http://www.moudon.ch/usr_files/Image...b_Velo_web.jpg : 3.5
    C. Quelle idée de faire du sport : 4

    4. &&%!
    Une file d'attente à l'ANPE
    D. J’ai jamais aimé les files d’attente. En plus c’est pole Emploi maintenant : 2.5
    C. Et c’est pas crédible, il faudrait beaucoup plus de “&” pour que ça y ressemble : 2

    5. £%
    Un fer à repasser.
    D. Ok pour le £, mais du coup le % c’est quoi ? C’est du travail fait à moitié ça, du coup la moitié de la note : 2.5
    C. 4 parce que je vois bien le fer à repasser, -0.5 parce que tu viens de me rappeler que ça m’attend en rentrant chez moi : 3.5

    6. ]%+]
    La tête d’un robot.
    D. Salut c’est moi Nono, j’suis le robot héros ! : 4
    C. http://rlv.zcache.fr/robot_vintage_n...5en3m9_400.jpg : 4

    7. <-%
    Il est dubitatif.
    D. Tout comme moi : 1.5
    C. Pas convaincu non plus... 1

    8. %-{
    Mon père
    D. Luke, je t’ai déjà expliqué, c’est moi ton père : 1.5
    C. Me regarde pas, ce n’est pas moi ta mère. : 2

    9. %°°%
    Un fantôme qui fait peur
    D. Bouuuuuuh !!!! http://media.paperblog.fr/i/526/5268...-L-UiIWPC.jpeg : 3.5
    C. Il y aurait eu une différence s’il ne faisait pas peur ? 4

    10. ~%3
    Une magnifique rose rouge.
    D. Pas très drole mais ressemblant : 3
    C. Pas très rouge mais ressemblant : 3

    1. "La prise de la bastille"
    1. X0
    Noir et blanc.
    D. L’avantage c’est que je n’ai pas de difficulté à comprendre l’explication. Après c’est un hors sujet complet je ne peux donc que mettre un malus : -0.5
    C. Hors sujet. 0

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    2. ~O
    Le début de toute vie.
    D. La fin de ta participation : -0.5
    C. Idem : 0

    C. Malus supplémentaire pour ne pas avoir voulu refaire les smileys bonus alors que le jury te l’a proposé (et insisté !) : -1
    Et oui, il est comme ça le jury, il peut être peau de vache s’il le veut.

    Total :
    D: 27.57 (-1)
    C. 28.5 (-1)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  5. #5
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Sunchaser

    1. µ%¤
    Il a renversé sa chaise, a roulé sous la table, pour finalement tomber dans les pommes... quelle cuite !
    D. Mouarf, ça sent le vecu : 3.5
    C. J’suis sûr qu’il peut se relever et continuer ! 4

    2. %^)
    C'est un chemin pour Dora l'exploratrice ! D'abord on doit traverser une forêt en suivant le petit chemin entre les arbres, ensuite on doit gravir une montagne,
    pour arriver enfin sur une belle plage !
    On chante tous en coeur: Allons-y let's go ! C'est parti les amis, nous allons-y-arriver ! Je sais qu'on peut y arriver ! Ou allons-nous ? Au chemin-dans-la-forêt ! Clap-clap.
    Ou allons-nous ? Au chemin-dans-la-forêt ! Clap-clap.
    Et si jamais vous ne vous souvenez plus, il suffit d'appeler "la carte" ! Et la, il y a ce truc insupportable qui viens nous crier dans les oreilles: chui la carte, chui la carte, chui la carte, chui la carte, chui la carte ... chui la cccaaaAAAAAAAaarrrte !.
    Et la, j'ai envie de tuer Dora.
    D. Pour ceux qui ne voient pas de quoi il parle :
    . Maintenant j’ai envie de tuer Sunchaser pour m’avoir mis ça dans la tete : 4
    C. Je ne connais pas Dora (enfin, si, de nom, mais je n’ai jamais eu à la croiser à la TV), mais j’imagine bien le truc... Un peu genre Télétubbies ? (et non, je n’irai pas voir la vidéo de Drizzt). D’ailleurs, dans le genre...

    Ah oui, faut mettre une note aussi : 4

    3. !#%
    Sortir un filet de la marinade et bien égoutter. Le passer au gril. Servir entre 2 beaux bouquets de légumes.
    D. Ca manque d’assaisonnement comme explication : 2
    C. Tu aurais pu nous cuisiner qqchose de mieux que ça je pense : 2.5

    4. &&%!
    Un voiture Belge pour les Francais, ou Francaise pour les Belges: 2 conducteurs et 2 volants ... danger en perspective.
    D. C’est quoi le problème d’avoir deux volants ? : http://www.linternaute.com/auto/maga...ite-318938.jpg : 3
    C. Je n’ai pas tout compris pour les nationalités par contre... : 2

    5. £%
    Une livre la tonne de "%" !?! ET bien ... ca serait vraiment dommage de s'en priver. Allez hop ! Mettons-en partout dans les Smileys 2012 !
    D. Enfin quelqu’un qui utilise le smiley fil rouge dans ses explications : 3+1
    C. 2.5 + 1 de bonus.

    6. ]%+]
    L'abdomen du patient est ouvert, on y a posé des intruments et le chirurgien commence a ausculter la tuyauterie (le reste du corps du patient est soigneusement recouvert)
    D. Effectivement, il y a de l’idée (attention c’est crade) : http://i.ytimg.com/vi/fzioVcrjtuU/0.jpg : 4
    C. Faudrait pas qu’il oublie un truc au fond : 4

    7. <-%
    Avec sa pince, il tire les parties des vicères qui doivent être amputées ....
    D. Bon la entre l’abdomen au dessus et ça, je commence à avoir la nausée … Je vous fait grace d’une image pour celui la : 3.5
    C. Tu étais devant Urgence quand tu as participé ? : 4

    8. %-{
    Ce sigle indique aux serveurs de la reception que c'est l'heure de la cascade de champagne.
    D. Tu aurais pu te limiter à la cascade de champagne, l’explication était tout aussi valide : 3
    C. Tu mélanges allégrement les références à l’alcool et à la chirurgie... Rassure moi, tu n’es pas toubib ? 4

    9. %°°%
    Des cheveux bouclés entourent un visage dont on ne voit que les yeux ..
    D. La representation en smiley fait perdre un peu de la superbe du modèle, voici de quoi réparer cela : http://04.img.v4.skyrock.net/5124/15...1316_small.jpg : 4
    C. Presque “trop simple” : 3

    10. ~%3
    Un opération chirurgicale a la base du pénis ... pov'gars, ca doit pas être marrant.
    D. Bon ma copine étant à coté de moi, je vais pas chercher d’image elle risque de se poser des questions. Et j’avoue ne pas avoir trop envie non plus d’imager cette explication... : 3
    C. J’en ai froid dans le dos... : 3

    1. "La prise de la bastille"
    >~~{ []--[]--[] }~~<
    D. Y a de l’idée, ça aide de passer dans les premiers hein ? +1
    C. J’aime bien. +1

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ~~~~*~~~~ / [§§]
    D. Pas mal aussi, proche de shadowmoon mais exprimé différement. +1
    C. Ah ! Là au moins il n’a pas été radin sur le beurre ! +2

    Total
    D. 34 (+2)
    C. 36 (+3)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  6. #6
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Barsy

    1. µ%¤
    Elvis a mangé sa guitare.
    D. You ain’t nothing but a hound dog, cryin’all the time : 2.5
    C. Ça arrive à tout le monde un petit creux : 3

    2. %^)
    Bozzo a mangé son chapeau
    D. J’avais déjà du mal avec Elvis, mais la ça fait beaucoup de chapeau. En plus j’aime pas les clowns : 1.5
    C. Il aurait mieux fait de se faire un resto avec Elvis. : 2

    3. !#%
    Bigleux !
    D. Toi même ! : 2
    C. Où ça ? 2

    4. &&%!
    Les actions ont surpondéré une quote part sur la valorisation des marchés.
    D. Il est interessant de noter que si je copie cette explication dans google image, dans les résultats il y a la recherche google de pcaboche... : 2.5
    C. 3 pour avoir placé tous les mots d’un coup, -1 pour m’avoir filé mal au crâne en rentrant du boulot : 2

    5. £%
    The stock options have surpondered a part quote on the market valorization.
    D. Tiens en anglais ça marche pas par contre : 2
    C. 3 for using all these words, -2 for the headache and the use of the english : 1

    6. ]%+]
    Le toréro torée le taureau tourmenté.
    D. Le jury jauge le janissaire joyeux : 3
    C. Ce smiley se sublime sans surenchère : 4

    7. <-%
    Un Tinois fabrique un vélo.
    D. Tu aurais mieux fait d’acheter Français : http://cabine13.files.wordpress.com/...velo.jpg?w=490 : 3
    C. Leur truc c’est plutôt l’électronique aussi... : 2

    8. %-{
    Un taureau sur un vélo.
    D. Et voila la scène juste avant : http://img.over-blog.com/460x252/3/5...velo-noyan.jpg : 3
    C. Dopé ou pas dopé ? 3

    9. %°°%
    Isaac Asimov
    (La dernière fois, j'avais eu le max de point avec cette réponse, soyons opportuniste )
    Si ça marche, l'an prochain je répond Isaac Asimov pour chaque smiley.
    D. Héhé j’aurais mis 4 mais juste pour voir si tu tiendras parole : 5
    C. Pareil ! 5 points ! (sachant que du coup, je me sens obligé de te sabrer sur toutes les autres réponses pour ne pas risquer que tu gagnes, sinon tu ne jouerais pas l’année prochaine !!!)

    10. ~%3
    Le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière
    D. Finalement enlevez le beurre et l’argent du beurre, je me contenterai des miches : 4
    C. La correction des smileys d’or c’est comme la participation : il faut passer en premier sinon on se fait “voler” ses réponses... : 5

    1. "La prise de la bastille"
    #%M-M
    D. Si on arrive à se défaire de l’impression que la bastille ressemble au logo M&Ms c’est pas mal : +1
    C. Arrrg... Voilà, maintenant j’ai l’image de la Bastille prise par des M&M’s... +1

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    (|/~/
    D. J’ai un doute sur ce qui est la tartine et ce qui est le couché de soleil. Mais dans les deux cas ça marche. C’est un smiley palindromique en somme. Bien joué ! : +2
    C. Moi je vois bien le coucher de soleil et la tartine : +1. Et +1 pour avoir gardé le “beurre” du smiley précédent : +2

    Total
    D. 28.5 (+3)
    C. 29 (+3)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  7. #7
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    XxArchangexX


    1. µ%¤
    Il triche, il faut lancer une boule par une à la pétanque.
    D. Ecoute tu m’as dis tu tires ou tu pointes, alors moi j’ai fait les deux je vois pas ou le problème : 4
    C. C’est l’avantage d’être ambidextre : 3

    2. %^)
    C'est beau un arbre généalogique, le grand père, le père et le fils mais il n'aura pas de petit fils à si F9 peut être .
    D. Euh il doit me manquer quelque chose là, je vois pas du tout... 1
    C. Je bloque sur F9. Je n’arrive pas à comprendre comment il est arrivé là : 1

    3. !#%
    La dernière ligne du clavier d'un téléphone portable ( verifies tu ?)
    D. Bien sur, en tant que Jury consciencieux. Et d’ailleurs sur le mien j’ai *0# du coup je me vois dans l’obligation de rejeter cette explication : 1.5
    C. C’était facile de deviner que ce n’était pas le cas, quand on sait qu’en T9 pour écrire un “!” il faut taper 5 fois sur la touche 1, alors que pour le “%” c’est 10 fois sur cette même touche. Et toi, tu vérifies ? 3

    4. &&%!
    2 contre 1, je parie quand même sur celui de droite
    D. M’a l’air un peu maigrichon non ? Enfin c’est ton argent : 3
    C. Je parie surtout qu’il court plus vite que les 2 autres ! : 3

    5. £%
    Le modulo is undefined, il doit manquer un paramètre
    D. Désole, j’ai moi ça compile : 2
    C. Quand ça plante, c’est moins poli que ça d’habitude... 1

    6. ]%+]
    il y en a un qui a voulu faire le malin avec des tables au cirque et qui est tombé
    D. Après Bozzo, voici la troupe des cascadeurs ! : 3
    C. C’était après une cuite ? 3

    7. <-%
    On est en alerte niveau 2 le parapluie ne sert à rien
    D. C’est que tu n’as pas le nouveau parapluie spécial tempete et ouragans : http://www.ojm-diffusion.com/paraplu...e-ouragan.html : 3
    C. S’il y a “un peu” de vent, ça permet de voler encore plus haut et plus loin : 2

    8. %-{
    Le tir à l'arc est une bonne discipline
    D. Tout à fait, par contre la soit tu tiens l’arc à l’envers, soit l’arc tire tout seul : 3
    C. Il y a un fusil dans le même genre : http://tropdinfos.be/img/divers/pandan_lagl.jpg : 4

    9. %°°%
    Il est caché dans les buissons mais c'est quoi je ne sais pas
    D. C’était un chat : http://imalbum.aufeminin.com/album/D..._H152907_L.jpg : 3.5
    C. Dans le doute, tu mets un coup de tatane dans le buisson : 4

    10. ~%3
    Qui a lancé ce % sur un coeur il est cassé en deux maintenant
    D. Et l’interprétation du % c’est à nous de la faire ? (en plus c’était le smiley fil rouge) : 3-1
    C. N’empêche que c’était un joli lancé ! 3

    1. "La prise de la bastille"
    |°|°|°°[]
    D. C’est mignon tout ces petits °. Prisonniers ? Revolutionnaires ? Trous d’une prise de courant ? J’avoue hésiter cependant : +0.5
    C. Ahhhh ! une autre chenille ! Ahhhh ! Et j’ai la chanson en tête maintenant !!! +0.5

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    -O-
    [~]
    D. Et oui mais non, sur deux lignes je ne peux pas valider : 0
    C. La même. Pourtant, je crois que c’était marqué “smiley” dans l’énoncé non ? Je n’ai pas aussi oublié de mettre ça ??? : 0

    Total
    D. 26 (+0.5)
    C. 27 (+0.5)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  8. #8
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    jbrasslet

    1. µ%¤
    Etat de surprise de ma chérie à l'annonce de notre prochain diner campagnard. Au programme : coucher de soleil et pique-nique improvisé
    D. Couché de soleil checked, pique-nique checked (bien trouvé d’ailleurs), etat de surprise … euh pas checked : 2.5 (pour le pique nique)
    C. Je ne ferais pas de blagues sur le physique... 2

    2. %^)
    Monsieur Guillotin vient de trouver une superbe invention et la présente à qui de droit
    D. Bon j’ai pas trouvé d’image mais ça ressemble plutot à une lame pendulaire qu’à une guillotine mais c’est bien trouvé : 3
    C. Et voilà, encore une invention qui a été détournée de son utilisation première... Pourtant, comme couteau à saucifflard c’était plutôt pas mal ! 4

    3. !#%
    L'état de surprise de ma chérie en se rendant compte qu'une fois sur place, nous n'avons que du pain et du beurre !
    D. Mouais la tartine beurrée c’est dans le smiley bonus pas ici : 1.5
    C. Ça la surprend encore venant de toi ? 2

    4. &&%!
    Monsieur Guillotin vient de comprendre qu'il pourrait bien être le nième testeur de sa nouvelle invention. Oups.
    D. I did it again... Désolé je vais m’auto flageller pour me faire pardonner : 1.5
    C. Il avait déjà trouvé beaucoup de volontaires avant pour la tester ? 2

    5. £%
    S'installer dans les bras l'un de l'autre contre un tronc d'arbre au calme, ça n'a pas de prix ?
    D. Ah voila qui réhausse cette histoire de pique-nique : 4
    C. Comment ça se fait que ta copine ait l’air surprise là aussi ? 3

    6. ]%+]
    Le roi soleil est sur de la force de ses troupes et sait qu'il pourra mater sans souci les troupes ennemies et la rébellion si jamais le tiers-état ose tenter de s'extirper de sa condition
    D. A mort Louis croix vé baton ! (Ok c’est pas le bon roi, mais on s’en fout). En dehors de cela faudra m’expliquer comment tu arrives à voir tout ça dans ces 5 signes … : 2
    C. J’ai bien une explication pour toi Drizzt, mais c’est à base de substances licites et d’autres illicites.
    D’ailleurs : http://upload.wikimedia.org/wikipedi...-%C3%A9tat.jpg : 4

    7. <-%
    Oui bon la vue est pas top contre l'arbre, allons sur cette colline nous verrons mieux le coucher de soleil.
    D. Elle m’a dit d’aller siffler la haut sur la colline … Je la sens mal la fin de cette histoire : 3
    C. Si la vue n’était pas top, en contrepartie on te voyait moins aussi. Après, si tu préfères t’exposer en haut de la colline... chacun ses préférences : 3

    8. %-{
    La reine Antoinette va-t-elle réussir à choisir sa robe avant de passer à la guillotine
    D. Elle m’a l’air dubitative en tout cas : 3
    C. Elle aurait mieux fait de mettre un col roulé : 3

    9. %°°%
    Robespierre prépare les plans pour la prise de la bastille. (et non, je sais cela aurait du être quelque chose avec ma chérie mais cela aurait été trop attendu)
    D. Toutes les personnalités vont y passer ! Allez un peu moins que Isaac car au final c’est la même explication : 3.5
    C. Ça reste dans le sujet (tu aurais dit “c’est ma copine” j’aurai pu faire la même réponse !) : 4

    10. ~%3
    Zoidberg (personne de futurama) se ballade avec une banane sur la tête (j'en avais marre de la bastille et merci de me laisser tranquille regarder le coucher de soleil avec ma chérie, nous sommes là pour le calme)
    Pour info : http://static.minilua.com/wp-content...9/zoidberg.png
    D. On a effectivement fait un saut dans le temps là. Mais la ressemblance est la : 4
    C. Pour avoir réussi à éviter toute connotation sexuelle avec ce smiley, bravo ! 5

    1. "La prise de la bastille"
    #### >> ~ _ _||||||||
    D. Ca commence à faire beaucoup de signes je trouve : +0.5
    C. Pareil que dans la réponse suivante (oui, je ne corrige pas forcement dans l’ordre) : +0.5

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    (| $|
    D. Simple mais trop proche de Barsy : +0.5
    C. Ce qui me gêne plus c’est l’espace dans le smiley... Ça fait presque 2 smileys du coup... : +0.5

    Total
    D. 28 (+1) et +2 pour les deux histoires et -0.5 pour le 10ème smiley qui n’en fait pas partie = 29.5 (+1)
    C. 32 (+1)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  9. #9
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Bousk


    1. µ%¤
    très faible soleil dans le pays aujourd'hui
    D. Ok pour le soleil, mais le reste ? : 1.5
    C. Ça doit pas être tout le pays, vu que chez moi il fait beau aujourd’hui : 3

    2. %^)
    un chinois en chapeau de cérémonie qui prend une vague après un combat de boxe (perdu, de toute évidence avec la tronche en biais comme ça !)
    D. C’est sur que si il se bat en habits de cérémonie ça va pas être simple : 2
    C. Il était peut être déjà moche avant, qui sait ? 3

    3. !#%
    Oh non, j'ai oublié ma grille de morpion au PMU !
    D. Ca si tu n’avais pas passé ton temps au bar, tu aurais eu l’esprit plus clair : 3
    C. C’est celui que j’ai récupéré et avec lequel j’ai encaissé 500e ? Merci ! 3

    4. &&%!
    Dupont et Dupond hésitent entre la balançoire ou le lapdance
    D. Je dirais même plus, lapdance ou balançoire ! : 4
    C. N’hésitez plus : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...1/19264862.jpg : 4
    (et non, je n’ai pas galéré pour trouver une image avec ces 2 termes et sans personne nue dessus...)
    D. Bien joué j’avais trouvé sans personne nue ...

    5. £%
    Attention le prix affiché est faux
    D. Mais la note affichée est correcte : 2
    C. Avec un jury tel que nous il ne pourrait pas y avoir de fausses notes de toute façon : 2

    6. ]%+]
    sous-ensemble de pas grand chose à fort fort lointain
    D. Je vois pas ce que le chateau de Shrek viens faire ici : 3
    C. Dans quel direction ? 2

    7. <-%
    Tu crois que la gueule en biais est un handicap ? T'as vu mon nez ?
    D. Aujourd’hui c’est le telethon, on se moque pas des handicapés : 2
    C. C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule! 3

    8. %-{
    Attention invasion d'aliens à l'horizon
    D. On se croirait dans Independance Day, vite mon virus informatique pour sauver la planète : 4
    C. Tant que c’est à l’horizon, ce n’est pas la peine de stresser : 3

    9. %°°%
    Santé !
    D. J’allais mettre deux et je me suis aperçu que vu du dessus c’était plutot bien trouvé en fait : 3.5
    C. Paye ta tournée patron ! 4

    10. ~%3
    Presque 3 fois rien
    D. Presque 3 fois rien, ça fait donc 2 fois rien à peu pret. Comme un rien vaut mieux que deux “tu l’auras” on doit être environ à 5 “tu l’auras”. Je suis pas beaucoup plus avancé … : 2
    C. Presque 2 fois plus que presque 3 fois presque rien (avec presque rien = 0.4) : 2

    1. "La prise de la bastille"
    ...
    D. C’est les smiley d’or pas l’ascii art d’or : -0.5
    C. Pareil sauf que je mettrais le malus au bonus suivant : 0

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ...
    D. Idem : 0
    C. Voilà, ici : -0.5

    Total
    D. 27 (-0.5)
    C. 29 (-0.5)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  10. #10
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    ledisciple

    1. µ%¤
    Un u avec une béquille et un bras dans le plâtre. Le pauvre, il a voulu suivre un o, poursuivi par un y, mais il a glissé sur un i ...
    C'est un y qui changé de camp. Il a passé de droite à gauche. Evidemment, son ancien camp l'insulte et le prend pour un traitre …
    D. J’aime bien la deuxieme explication. Je suis de bonne humeur je vais ignorer la première et le fait qu’il y en a deux. : 3
    C. 1 pour la première, 4 pour la 2ème, donc : 2.5

    2. %^)
    Le port d'un chapeau et d'une boucle d'oreille à droite est obligatoire pour cette activité. Le port d'une boucle d'oreille à gauche est formellement interdit.
    D. J’aime bien quand c’est symétrique moi : 2.5
    C. C’est vrai que c’est la classe... http://image.toutlecine.com/photos/h...-2011-28-g.jpg : 2

    3. !#%
    Les insultes sont interdites sur developpez.com !!! Même sur un jeu !!! Merci de consulter les règles du forum (http://club.developpez.com/regles/)
    D. Je fait parti du Jury, j’insulte qui je veux d’abord : 2+0.5 car c’est original tout de même
    C. #’!!&!!£#% : 4

    4. &&%!
    Whaoo !! C'est le plus merveilleux et le plus extraordinaire smiley que j'ai pu voir de ma vie. Drizzt et CaDegenere ont vraiment été touchés par la grâce. Ils sont beaux, intelligents, formidables ... (ça va le léchage de cul pour gagner là? )
    D. Tu trouves aussi ? Enfin quelqu’un qui comprend notre art à sa juste valeure : 0 (faut pas déconner non plus)
    C. Nous sortir des évidences sous-entend que tu crois que nous ne sommes pas aptes à savoir ce que l’on vaut ? Tu nous as pris pour des nuls c’est ça ? 0

    5. £%
    La crise continue à gagner du terrain. Après l'Italie, la Grèce, l'Espagne, la France ... voila que maintenant, c'est au tour de la Grande Bretagne ... On en sortira jamais ..
    D. Le royame-uni a déjà été utilisé par shadowmoon. Et comme c’est pas une interpretation du symbole très originale je me vois dans l’obligation de sanctionner pour semi-plagiat : 2-1
    C. Je te trouve pessimiste... 2

    6. ]%+]
    tututut !!! Hé non, c'est perdu !!! Ho quel dommage ... La bonne réponse était ]++]. Vous n'avez donc pas gagné le super gros lot du bingo ... Mais tant mieux pour les futurs candidats !! Le super gros lot du bingo va augmenter de 1000 € !!!
    D. M’en fiche des futurs candidats, c’est moi qui voulait gagner : 2
    C. Raté : C’était obligatoirement avec un % vu qu’on en a collé partout. Il n’y a pas de raison que le bingo ne s’aligne pas sur nos règles. : 3

    7. <-%
    Ah tiens, Un cour d'anatomie masculine. On a bien le gland : < . Ensuite le pénis : - .Et pour finir les testicules : %
    D. Pas très subtile mais on ne peut que constater la ressemblance évidente : 3.5
    C. Plutôt aérodynamique l’engin, non ? 2.5

    8. %-{
    En cas de dépressurisation, un masque d'oxygène tombera automatiquement à votre portée.
    Tirez sur le masque pour libérer l'oxygène. Placez le sur votre visage. Une fois votre masque ajusté, il vous est possible d'aider d'autres personnes.
    En cas d'évacuation, un panneau lumineux "Exit" vous permet de localiser l'issue la plus proche de votre siège. Les issues de secours sont situées de chaque côté de la cabine, à l'avant, au centre, à l'arrière.
    Pour évacuer l'avion, suivez le marquage lumineux. Les issues seront ouvertes par l'équipage.
    Les toboggans se déploient automatiquement.
    D. C’est marrant sur cette photo ça ressemble pas trop : http://media.koreus.com/200509/avion12.jpg . Excellent sinon : 5
    C. Tu prends souvent l’avion pour connaitre le baratin par coeur ? 4

    9. %°°%
    Très jolies boucles d'oreilles madame ... ha pardon ... monsieur …
    D. Très proche de Sunchaser, trop à mon gout : 2
    C. Je croyais qu’il ne les fallait que d’un seul coté ? 2

    10. ~%3
    Très jolie représentation d'écrire cunéiforme ! Pour les deux, trois énergumes qui ne suivent pas l'écriture cunéiforme est un système d'écriture mis au point en Basse Mésopotamie entre 3400 et 3200 avant J.-C. et ... zZz zZz zZz
    D. C’est quoi ce ton condescendant, j’aime un peu pas beaucoup ça : 4-1 (pour avoir pris le jury pour des ignares)
    C. 4-1 pour ne pas avoir fini la fin de l’histoire : 3

    1. "La prise de la bastille"

    D. C’est les smiley d’or pas l’ascii art d’or : -0.5
    C.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
           ___    ___
     ___  / _ \  | __)
    (___)( (_) ) |__ \
          \___/()(___/
    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ...
    D. Idem : 0
    C. Je ne vais pas coller de l’ascii art de partout : 0

    Total
    D. 24.5 (-0.5) et +2 pour avoir flaté notre égo sur le smiley 4 et parce que j’ai été assez généreux en malus.
    C. 25 (-0.5)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  11. #11
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Alvaten

    1. µ%¤
    Un kangourou boxeur
    D. Et faut pas l’emmerder le kangourou : http://i.istockimg.com/file_thumbvie...r-kangaroo.jpg : 4
    C. Il tape sur les chinois en costume de cérémonie ? 4

    2. %^)
    Un picasso perdu, ca vaut toujours sont pesant de cacahuettes
    D. Et voila il est retrouvé ! A moi le mago ! Vachement mieux que le gros lot du bingo : http://www.pablopicasso.org/images/p...h-a-flower.jpg : 3 (tu aurais eu 4 ou 5 si tu avais mis une image pour illustrer)
    C. Avec l’image on le reconnait mieux effectivement : 3

    3. !#%
    Une mandoline, pratique pour faire un gratin de patate !
    D. J’ai bien fait de vérifier, avant, pour moi une mandoline c’est pour faire de la musique, je voyais pas trop le rapport avec le gratin : 3.5
    C. Tu ne chantes pas en faisant la cuisine ? 3

    4. &&%!
    L'accouplemeent des penguin !
    D. Comme c’est mignon ! Bien trouvé les penguins pour le & : 4
    C. Oh !! Oh ??? Mais c’est 2 mâles ? http://www.20minutes.fr/planete/9395...-adoptent-oeuf : 4

    5. £%
    Il y a un rabais sur les demi cloche cette année
    D. J’en ai marre du royaume uni, de la finance, des soldes. Je pense qu’une étude sociologique sur l’influence du symbole £ sur l’homme mériterait d’être effectuée : 2 (dommage car la demi-cloche c’était sympa)
    C. En clair : “C’est la crise donc moitié moins de chocolat pour pâques” ? 2

    6. ]%+]
    Ne pas presser le bouton rouge !
    D. Pourtant c’est ecrit en gros dessus : http://static.freepik.com/photos-lib...3d_30-1270.jpg : 3
    C. S’il y a un bouton rouge, c’est bien pour qu’on appuie dessus ! Sinon ils auraient fait qqchose de discret et caché (un peu comme les boutons reset à chopper au trombone) : 2

    7. <-%
    Voila ce qui arrive quand on boit trop, ca ressort !
    D. Bah d’une façon ou d’une autre ça ressort de toute façon : 3
    C. On ne boit jamais trop : 2

    8. %-{
    Quel drole d'outils, un forceps ?
    D. Ne tappez pas forceps sur google image si votre copine est enceinte … : 3.5
    C. Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans un forceps, mais enfin, l’humour est quelque chose de personnel... 3

    9. %°°%
    Un juge anglais
    D. Bon c’est un peu redondant tout cela, Isaac, Robespierre, le Juge. : 3-1
    C. A la limite, je vois plus un cocker anglais : http://www.zimfamilycockers.com/Wally-June2004.jpg : 2

    10. ~%3
    Une nouvelle sorte de jouet pour adulte
    D. Moi perso j’ai des legos, tu parlais bien de cela ? : 2.5
    C. Nan, c’est le gamepad de la Wii X : 4

    1. "La prise de la bastille"
    II II
    ,,,,_%%%_,,,,
    D. 2 lignes, 0 points
    C. “Malus ASCII” (ou Malus à ski, au choix) : -0.5
    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ___@___
    XXXXXXX
    D. 2 lignes, 0 point.
    C. Déjà noté précédement : 0

    Total
    D. 30.5 (+0)
    C. 29 (-0.5)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  12. #12
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Gaet2402
    1. µ%¤
    Une chaise est collée au plafond, à coté du ventilateur de plafond et de l'ampoule
    D. Encore une pub pour la super glue ça : 3.5
    C. L’explication colle au smiley : 4

    2. %^)
    Un skateur va arriver en haut d'un half pipe
    D. Si on considère que le skate est le % il est plutot en train de se vautrer méchament la non ? : 3
    C. J'ai la photo ! : 4

    3. !#%
    Les jambes du soldat sont restés à gauche du barbelé, pas le corps...
    D. Il en a même perdu son pantalon, j’ai mal pour lui : http://v3.menara.ma/medias/2010/mars...905104-1-0.jpg : 4
    C. J’suis pas sûr que la perte du pantalon soit le plus douloureux... : 3

    4. &&%!
    Deux oiseaux protègent les oeufs dans le nid
    D. Je preferai les penguins, mais c’est mignon : 3
    C. Le lien mis sur la réponse d’Alvaten correspond aussi à celle ci (mais du coup, plagiat ou pas plagiat ?) : 2

    5. £%
    Shredder et son casque (tortues ninja)
    D. Yeeeessss ! Tortue ninja, Tortue ninja lalalala : 5
    C. Arrg... ça y’est, j’ai envie de pizza : 4

    6. ]%+]
    On a ouvert la trousse de secours, il y a deux rouleaux de sparadrap à gauche
    D. Certes, mais tu avoueras que ce n’est pas très drole : 3
    C. Et à droite ? 2

    7. <-%
    Deux cerises au bout de leur tige
    D. C’est pas trop la saison des cerises la non ? : 3
    C. … Après avoir noté un phallus pour ce smiley, des cerises au bout d’une tige... Ah oui, ah je le vois bien le cerisier là... 2

    8. %-{
    Un siamois vient de tomber en arrière
    D. Faut aimer l’humour noir, mais bien trouvé : 3.5
    C. Je croyais que les chats retombaient toujours sur leurs pattes ? Ah, c’est pas ça ? 3

    9. %°°%
    Vue de dessus : un marathon avec les spectateurs sur les cotés
    D. Voila qui change des cheveux, en plus j’aime bien l’athlétisme: 3.5
    C. D’ailleurs il y a des spectateurs qui debordent des barrières de sécurité, ce n’est pas très prudent : 4

    10. ~%3
    Un nez avec un poil qui sort de la narine gauche et un double piercing à droite
    D. Un peu tordu ton nez non ? : 3
    C. Sacré poil ! 3

    1. "La prise de la bastille"

    D. -0.5
    C. En plus en dirait un pendu : -0.5

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"

    D: 0
    C. C’est joli. Mais c’est pas un smiley : 0

    Total
    D. 34.5 (-0.5)
    C. 31 (-0.5)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  13. #13
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    leternel

    1. µ%¤
    Un biologiste heureux parti en trombe, faisant tomber sa chaise, en laissant sa bactérie miraculeuse encore en place devant le microscope.
    D. Y a des epidémies qui ont commencé pour moins que ça : 4
    C. P’tain c’est ça la crève que j’ai choppé ? 3

    2. %^)
    La bourse monte enfin, j'en suis si heureux que mon sourire eclipse mes yeux!
    D. Ce qui n’est est loin d’être mon cas face à cette explication : 2
    C. C’est plutôt quand les bourses se vident que le sourire eclipse les yeux... Pardon, c’est pas très fin ! 2

    3. !#%
    Mon shell est perdu, son prompt traduit son trouble.
    Heureusement que j'ai pris shell en troisième langue!
    Voici une petite traduction, rien que pour vous:
    "Où suis-je?"
    Renvoyez-moi dans la matrice!
    Entrez une commande, s'il vous plait"
    D. Perso je vois plutot : C’est quoi cette explication moisie ? Regardez dans l’abaque ce que ça vaut! Zero/Zero, note undefined : 1
    C. Avoue, tu ne savais pas quoi mettre sur le smiley, hein ? 2

    4. &&%!
    Deux boudhas assis en tailleurs contemplent avec délectation le paysage qui s'offre à leurs yeux:
    Une jolie rivière coule entre deux collines verdoyantes, en se dirigeant vers la célèbre muraille barrant l'horizon.
    D. Et oui, on reconnait bien Shakyamuni et Maitreya devant leur table à pique-nique … euh non je confonds avec la cherie de jbrasslet : 5 (parceque je reviens juste de Chine)
    C. Je n’ai pas la chance de revenir de Chine, ni même d’y être allé, mais je vois bien les bouddhas et le reste : 5

    5. £%
    Tiens une cloche de paques à moitié censurée...
    D. Tiens on a déjà sortie la cloche, ça fait donc un demi-plagiat : 4/2
    C. C’est du comique de répétition ? 1

    6. ]%+]
    Le Maître Controle Principal, revisité par minecraft. Le MCP de Tron pouvant effectivement être représenté par ):+)
    D. En pratique ça donne ça : http://fc07.deviantart.net/fs70/i/20...or-d3bpzzm.png. : 3.5 (parceque j’ai pas vu Tron et que je joue pas à minecraft, mais j’apprécie l’idée)
    C. J’ai oublié Tron et je ne joue pas à Minecraft, mais je te fais entièrement confiance : 3

    7. <-%
    Pouvez-vous m'indiquez, s'il vous plait, un bon remède contre les toux grasses?
    D. A ton service : faire bouillir 3 à 4 branches de thym dans 200 ml d'eau. Puis enlever les branches et en boire tout au long de la journée : 3
    C. Du rhum. Ça soigne tout. D’ailleurs là, j’ai une petite crève... 3

    8. %-{
    La moustache de ce brave homme est si longue qu'elle cache les commissures de ses lèvres.
    D. Tu exagères un peu : http://www.lillalink.com/blog/wp-con...-to-grow-0.jpg : 2.5
    C. J’étais resté sur qqchose de plus raisonnable : http://photo.europe1.fr/divertisseme...ewidth_630.jpg : 3

    9. %°°%
    Une vache béarnaise attend encore que passe le train.
    D. Elle le regarde de vraiment pret d’ailleurs : http://blog.deluxe.fr/wp-content/upl...ache-train.jpg : 3.5
    C. En tout cas elle est concentrée ! 3

    10. ~%3
    En raison d'une climatologie locale particulièrement brumeuse, la charette s'est encore embourbée.
    D. Fidelement retranscrit par Fragonard dans son celèbre tableau : http://img.over-blog.com/600x447/2/1...-FRAGONARD.JPG : 3.5
    C. Punaise... Tu me passeras le tél’ de ton revendeur ? 4

    1. "La prise de la bastille"
    888= :::.
    (Car, pour ceux qui ne le saurait pas, les six tours de la Bastille contenait 7 prisonniers en tout.)
    D. Donc les petits points ce sont les prisonniers, et les 888= la bastille avec une sorte de pont levis ? Heureusement qu’il y a l’explication mais c’est bien reflechi : +0.5
    C. Pourquoi... Mais pourquoi vous mettez des espaces dans vos smileys ???? +0.25

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ≃≃
    "A trop regarder la tartine, vous avez raté le couché du soleil..."
    D. Mieux vaut cela que l’autre sens : “A trop regarder le soleil, vous vous êtes brulé la retine et vous ne pourrez plus jamais voir de tartine beurrée” : +1
    C. En même temps... Le soleil sera là demain, la tartine elle non ! +0.75 (oui, c’est pour faire un chiffre rond)

    Total
    D. 30 (+1.5)
    C. 29 (+1)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  14. #14
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Lady

    1. µ%¤
    Un couple a voulu faire un 69 sur une chaise mais celle-ci c'est renversée: les voilà en 96 avec le coussin qui a valdingué au loin!
    (note : plus je fixe le caractère '%' plus j'ai l'impression de voir 96 écrit ... c'est dingueuh !!)
    D. C’est sur que ça doit pas etre évident sur une chaise... C’est un truc à avoir une montée de sang au cerveau en plus (remarque si c’est le mec, comme il y aussi une montée de sang plus bas, ça peut compenser) : 4
    C. C’est le genre de truc “tue l’amour” ça... (Nan, je ne parle pas en connaissance de cause !) : 3

    2. %^)
    Il essaye de loucher pour voir le bout de son nez et ça le fait marrer!
    D. C’est un peu crispé mais il a l’air de rire en effet : http://galienni.typepad.com/photos/u...zed/peewee.jpg : 3
    C. Il ne serait pas un peu bourré ? 4

    3. !#%
    Ça c'est le smiley qui m'aura fait perdre toute chance de gagner tellement il m'inspire pas!!
    D. A ton service : 0
    C. Alors que tu lui faisais un calin, tu lui apportais plein d’amour, et il aurait tout fait pour toi... : 0

    4. &&%!
    Des pingouins à l'envers et en parfaite synchronisation tentent de choper les poissons qui font un balais aquatique... Le spectacle de la nature est merveilleux!!
    D. Dommage que les pingouins soit un plagiat, sinon ça méritait une bonne note : 4/2
    C. Ben moi je mets une bonne note parce qu’au moins ceux là ne cherchent pas à b.. se reproduire. : 4

    5. £%
    Ma fille qui set sont doudou aussi grand qu'elle (elle est assise et comme elle a pris froid je lui ai mis une écharpe)
    D. …. set doudou=Lady.getFille().size() … Précoce la jeune fille … : 3.5
    C. Mignon, et ça change de la bourse et des cloches : 4

    6. ]%+]
    Un mathématicien consciencieux à voulu être sur qu'on comprenne bien qu'à ce stade de l'équation il faut utilisé n'importe quel réelle STRICTEMENT supérieur à 96 !
    D. Pas très rigoureuse comme notation ça : 3-0.5 (faut pas déconner avec la rigueur mathématique)
    C. Je vais commencer à voir des 96 de partout aussi : 3

    7. <-%
    Un joli bouquet de roses
    D. Le mois d'avril s'en est allé. Le mois de mai s'est approché. Et marions les roses. Les roses font un beau bouquet lalalala (ndlr: aucune idée de ce que c’est comme chanson mais ça existe) : 2.5
    C. Je vois bien le bouquet, par contre je ne vois pas comment tu fais pour reconnaitre des roses ??? 3

    8. %-{
    Space invader version ascii Art : "%" = les invaders "-" le tir "{" vaisseau du joueur.
    D. Roooh pas besoin d’expliquer là ! Tu es sur un forum d’informaticiens quand même : 4.5-0.5 (pour l’explication)
    C. 4 points pour la référence (et 1 de plus parce que tu as réussi à toucher l’invader avec ton tir !) : 5

    9. %°°%
    Moi après le concert de Nigthwish en début d'année, les oreilles explosées et le yeux qui n'en revienne toujours pas !
    D. Over the Hills and Far away, for ten long years he’ll count the days …. : 5
    C. 5 +1 de bonus parce que tu écoutes les Nightwish (comment ça le jury fait ce qu’il veut ???) : 6

    10. ~%3
    Un spermatozoïde amoureux ?
    D. Une note plus que correcte ? 4
    C. Ils sont tous amoureux. Beaucoup sont éconduits : 3

    1. "La prise de la bastille"
    … (dessin du metro station bastille)
    D. Je met 0.5 car l’interpretation est bien pensée. Mais la réponse en ascii art mériterait 0 et un malus
    C. Malus de -1 parce que je n’aime pas le métro

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"

    D. Du coup je met le malus ici -0.5
    C. Et bonus de +0.5 pour récupérer le malusde-1précédentquiétaitvachequandmêmeetqueseulement-0.5auraitsuffit

    Total
    D. 30.5 (0)
    C. 35 (-0.5)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  15. #15
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Nhaps

    1. µ%¤
    Un chat sur le dos
    D. Qu’il est mignonnnnnnn : 3
    C. La même : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=HuqUpCFzJxY : 2

    2. %^)
    La face droite ( enfin gauche car vu de face ) d'un tout mignon petit cochon
    D. De face, à droite, à gauche, faudrait savoir, tu m’as perdu du coup : 2
    C. Spider cochon, spider cochon... Ah non, celui là ne marche pas à l’envers : 2

    3. !#%
    L'histoire de guillaume tell, la fleche sur le mec completement choqué et la pomme coupé en deux qui tombe
    D. C’est un carreau d’arbalète dans l’histoire, pas une flèche, du coup c’est plus dur à voir : 2.5
    C. Le smiley aurait été le même s’il avait pris la flèche entre les 2 yeux d’ailleurs : 3

    4. &&%!
    C'est la chenille qui redemaaaaaarre !
    D. Et tu crois que j’tai pas vu, faire ta ptite ingénue, avec Pierrot dans le tunnel : 4
    C. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Pas des chenilles !!!.... 2

    5. £%
    Bernard l'hermitte
    D. Henri, l’anachorète : 3
    C. http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-conte...-crab-lego.jpg : 4

    6. ]%+]
    Une femme en surpoid qui fait du step et leve des petites haltères
    D. Mouais elle est surtout en train de jouer à Wii Fit avec un nunchuk dans chaque main : 2.5
    C. Elle ne s’est pas encore mis à la Zumba ? 2

    7. <-%
    Un pur sang ( pourcent ) qui galope vers la gauche
    D. Roooh le jeu de mot sur le signe fil rouge, ça mérite une récompense : 3+1
    C. Ça fait du 200% tout ça ! : 4

    8. %-{
    Cyclope le X-men qui fait des lasers avec ses yeux qui tranchent tout sur son passage
    D. C’est le Guillaume Tell moderne en quelque sorte : 3
    C. “Cyclope” et “ses yeux”, j’ai du mal. Il n’est pas sensé en avoir qu’un ? (tu sais, genre comme les points ? ) : 1

    9. %°°%
    Un ninja caché dans les buissons
    D. Mais non j’ai déjà dit plus haut que c’était un chat. Il faut suivre un peu : 4/2 (plagiat)
    C. Il est mal caché, on le voit, c’est pas un vrai ninja : 3

    10. ~%3
    une sirene vu de dessus
    D. Under the sea, Darling it's better, Down where it's wetter, Take it from me : 3.5
    C. Je la voyais plutôt de dessous là.. 4

    1. "La prise de la bastille"
    (o.o) " Ben ouais une prise quoi =)"
    D. Ben oui mais la bastille elle est ou ? Et la prise a déjà été proposée avec presque le même dessin : 0
    C. Tu as trouvé la moitié du smiley, donc la moitié d’un point : +0.5

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ||D
    D. On est à l’opposé des réponses en Ascii Art, mais c’est un peu trop simpliste : +0.5 (pour ne pas avoir mis d’ascii art)
    C. Soleil, tartine, mais pas de beurre... +0.75

    Total
    D. 29.5 (+0.5)
    C. 27 (+1.25)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  16. #16
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    edgarjacobs

    1. µ%¤
    Réchauffez les plats au micro-onde
    D. Ton explication me refroidit : 1
    C. Jeté de dés n°1 : 1+1 = 2

    2. %^)

    Clin d'oeil d'un borgne
    D. Non merci je ne suis pas interessé : 3
    C. Jeté de dés n°2 : 2+2 = 4

    3. !#%
    Allez directement en prison sans passer par la case départ
    D. Et surtout ne touchez pas 20 000 francs : 2
    C. Jeté de dés n°3 : 1+1 = 2. Ah oui, triple doubles, direct la prison.

    4. &&%!
    Hé, hé. Bon sang, mais c'est bien sur!
    D. http://christophe.rabiet.free.fr/bonsang.jpg : 2.5
    C. Enfin une personne qui trouve ça clair : 3

    5. £%
    Livres en seconde main
    D. Tu parles bien de livres à lire hein ? Sinon tu risques d’encourir mon couroux éternel : 2
    C. Bon, ben... il y a des fois comme ça, ou le commentaire ne vient pas. Alors soit je mets un truc inutile et une note, soit je fais une pause en espérant que l’inspiration vienne, je vais boire un coup (ou 2, ou 3) au bar du coin, puis j’oublie de reprendre et on se retrouve à la bourre pour les résultats du concours. Tant pis, ça ne me fera pas de mal de ne pas aller au bar de suite : 2.5

    6. ]%+]
    Et plus si affinités
    D. Je n’ai hélas pas d’affinité avec ton explication : 1.5
    C. En considérant que % représente une léchouille dans l’oreille, on peut penser qu’il y a des affinités. Mais bon, on n’est jamais sûr : 3

    7. <-%
    Dépannage en cours
    D. Si quelqu’un pouvait me dépanner d’un commentaire drole à mettre : 2.5
    C. On ne préviens pas d’un “dépannage en cours” mais par contre on peut le dire après, “c’était inaccessible mais c’était parce qu’il y avait un dépannage en cours” : 3

    8. %-{
    Mets tes lunettes
    D. Non c’est “fous ta cagoule !!” pour être la mode : 2
    C. Cagoule, lunettes de soleil, et c’est parti pour la piste noire ! 3

    9. %°°%
    Ah, t'as mis tes boucles d'oreilles !
    D. Rooh le vilain plagiat. Alors j’ai mis 2 à le disciple donc je redivise et ça fait : 1
    C. Un petit air de déjà-vu : 1

    10. ~%3
    Mer agitée
    D. C’est à cause de la sirène de Nhaps : 1.5
    C. Avec une paire de 3 comme ça, tu es sûr que ce n’est pas la “mère agitée” plutôt ? 2

    1. "La prise de la bastille"
    \ô/ [][][] \ô/
    D. Admettons : +0.5
    C. Ils ont l’air content de l’avoir eu en tout cas : +1

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    B_O_F
    D. Oserais-tu insinuer que notre demande n’est pas interessante ? : -1
    C. En cherchant bien, le B pourrait être la tartine, le O le soleil... Mais F pour du beurre ? Et même pas sur la tartine ? Non, désolé, mais je ne vois pas... : 0

    Total
    D. 19 (-0.5)
    C. 25.5 (+1)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  17. #17
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Robin56

    1. µ%¤
    C'est un lumbricidae européen sortant de terre. Celui-ci semble avoir 3 jours environ.
    D. C’est précis, j’avoue que j’aurais plutôt dis 4 jours mais c’est toi l’expert : 2.5
    C. Tu aurais pu préciser le pays exact, parce que “européen” c’est un peu vague... : 2

    2. %^)
    Lui-même deux minutes plus tard, devant une bouche d'oisillon probablement (ça se reconnait à sa petite langue). On remarque même qu'il s'est fais manger la tête (RIP).
    D. C’est le cycle de la vie : 3
    C. Vu que l’oisillon finira peut être plus dans une de nos assiettes, c’est donc nous qui avons mangé le lumbricidae indirectement alors ? 4

    3. !#%
    Une toile de tente deux personnes.
    D. C’est vrai que ça ressemble un peu à ma tente : 2.5
    C. Il manque des sardines, au premier coup de vent ils vont se retrouver à la belle étoile : 3

    4. &&%!
    Un nem à deux ingrédients, je penche pour le crabe/crevette. On reconnait bien la galette de riz.
    D. J’nem bien ça moi les nems... : 3.5
    C. J’aurai préféré au boeuf mais je ferais avec : 3

    5. £%
    Un microscope, on reconnait bien le pied à gauche et l'objectif. Vu la rondeur de l'échantillon, je penche pour une goûte de sang (Dexter quand tu nous tiens).
    D. Ce qui est amusant c’est qu’on a eu une explication presque identique mais pour un autre smiley. Même note du coup : 4
    C. Elle est là, c’était bien du sang http://antimoustique.files.wordpress...5901_lores.jpg : 4

    6. ]%+]
    Vue de dessus d'une voiture de sport décapotable (deux places seulement). Le + indique surement un moteur de type V8.
    D. Ca fait plus micro-machine que voiture de sport avec V8 mais en mode smiley on perd un peu coté détails je l’avoue: 3.5
    C. L’un n’empêche pas l’autre ! http://s3.amazonaws.com/rapgenius/Mi...es-cobra-1.JPG : 4

    7. <-%
    Panneau typique de signalisation signifiant "Zone de covoiturage sur votre gauche".
    D. Pourquoi pas (oui je fatigue un peu mes commentaires se font moins percutants, je vais bien faire une pause je vous rassure) : 2.5
    C. Et XY-> c’est “Toilettes sur la droite” ? 2

    8. %-{
    Tournez votre tête sur la gauche, on reconnait bien le "Grappin" de Toy Story. On remarque bien l'engrenage visible au dessus.
    D. Bon ben je vais te croire sur parole sur ce coup là : 2.5
    C. Pareil, je te crois, mais je ne vois pas. Si tu avais mis une image ça m’aurait aidé ! 2

    9. %°°%
    Un transformer, j'ai l'impression que c'est Bumblebee. On reconnait bien son modèle de roue et son expression du visage (on dit visage pour un Autobot ?).
    D. Il a grave la classe Bumblebee : http://4.bp.blogspot.com/-LEop_4Pk9t.../bumblebee.png. Bon du coup il ressemble pas trop mais j’aime bien l’idée : 3.5
    C. Donc, si je récapitule, on a Isaac Asimov qui ressemble à Robespierre qui ressemble à Bumblebee ? 3

    10. ~%3
    Tournez votre tête sur la droite, voici une rose cardinal de richelieu. On la reconnait à ses pétales amples.
    D. Richelieu ou pas, la rose c’est du plagiat et je suis impitoyable sur ce point : 3/2
    C. Trop facile, trop déjà vu, trop 1

    1. "La prise de la bastille"
    [°.°][>#[
    D. Bon la je suis clairement trop fatigué pour essayer de comprendre ce que chaque symbole représente. Je vais donc mettre +1 parce que c’est joli et sur une ligne : +1
    C. Ça change... je ne vois plus une chenille, je vois un poisson... Un poisson-chat pour être exact : +0.5

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    {~~}\\
    D. Pas mal du tout ça, j’arrive presque à comprendre malgrè mon état avancé : +1
    C. Ben moi je ne vois pas le beurre. Pourtant c’est le plus important sur la tartine ! +0.5

    Total
    D. 29 (+2)
    C. 28 (+1)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  18. #18
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Auteur

    1. µ%¤
    un gadget, un bidule et une chose

    2. %^)
    un bidule, un bazar et un fourbi

    3. !#%
    un bitonio, un zinzin et un bidule

    4. &&%!
    deux zoizos , un bidule et un bitonio

    5. £%
    un engin et un bidule

    6. ]%+]
    un bric à brac, un bidule, un vieux truc et un bric à brac

    7. <-%
    un ovni, un truc moins vieux et un bidule

    8. %-{
    un bidule, un truc moins vieux et une bricole

    9. %°°%
    un bidule, deux trucmuches et un bidule

    10. ~%3
    un barda, un bidule, un chiffre

    D. +10 pour avoir gardé la même signification tout le long pour le smiley fil rouge
    C. +10 pour le thème du % conservé, +10 pour avoir aussi gardé la même signification pour TOUS les autres caractères. : 20

    1. "La prise de la bastille"

    D. Ca c’est sur qu’il ont du se prendre la tête pour la prendre la bastille : +0.5
    C. Entre ceux qui se sont éclatés le crâne contre les murs et ceux qui ont fini guillotinés, il ne devait plus rester trop de grands penseurs après coup... + 1

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"

    D. Tu essayes de nous dire que tu tartines du beurre sur la demoiselle sous un joli couché de soleil ? 0
    C. Jolie image. Dommage qu’elle soit hors sujet : 0

    Total
    D. 10 (+0.5)
    C. 20 (+1) C’est la première fois que tu as autant de points aux smileys d’or, non ?
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  19. #19
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Christophe P.

    1. µ%¤
    Une chaise renversée et des rouleaux de papier toilette (simple épaisseur), dont un déroulé.
    D. Sunchaser a déjà mentionné la chaise renversée. Les rouleaux sont une bonne idée par contre. Mais ça manque d’unité. Bref mention assez bien, du potentiel mais doit fournir des efforts complémentaires : 2
    C. Tu remplaçais la chaise par des toilettes et tu grattais un ou 2 points de plus ! 2

    2. %^)
    Une poussette pour bébé (pencher la tête à droite).
    D. Qu’il est mignon ? Il a quel age ? C’est une fille ou un garçon ? Il marche ? Il parle ? Il fait ses nuits … : 3
    C. Et sinon, la poussette tient bien la route quand tu la lâches dans les escaliers ? 3

    3. !#%
    Papi dans sa chaise roulante (pencher la tête à gauche).
    D. A droite, à gauche, faudrait savoir. Moi ça me donne la nausée et du coup je vois pas Papi : 2.5
    C. Même question que précédement ? 3

    4. &&%!
    Deux chats faisant comme s'ils n'étaient pas responsables du bazar à côté d'eux (alors qu'en fait tout est de leur faute).
    D. Les voila tes siamois CaDegenere : 4
    C. Déjà, un chat c’est beaucoup... 2, ça en fait 2 de trop ! 2

    5. £%
    Un anglais s’apprêtant à traverser la manche pour aller de Londres à Lille.
    D. Raaahahahahahahahahahaaa marrre des anglais !!!!!! : 0
    C. En bateau ? A la nage ? En train ? En deltaplane ? 1

    6. ]%+]
    Diable cornu qui sourit malgré le fait qu'il vienne de se faire casser la gueule (pencher la tête sur gauche).
    D. J’ai toujours su qu’ils étaient un peu SM sur les bords les démons : 3.5
    C. Quand tu passes tes journées en enfer, c’est pas quelques claques qui vont te gâcher une journée : 4

    7. <-%
    Bouquet de fleurs, pas toutes fraîches (pencher la tête sur droite).
    D. Bouquet de fleurs, bouquet de roses, même combat. C’était déjà pas top la première fois : 2/1 = 1
    C. Pareil, le coup du bouquet c’est du déjà fait, donc la moitié : 1.5

    8. %-{
    Gamin faisant le mariol sur sa poussette (pencher la tête sur droite).
    D. Tu veux vraiment que je chope un torticoli la? : 2.5 (-0.5 pour le torticoli) = 2
    C. Bah voilà, une petite descente dans les escalier et on verra s’il fait encore le fier après : 2

    9. %°°%
    Princesse Leia.
    D. Le retour de la coiffure pain au raisin ! : 4
    C. Taaaaa tatata toum tim toum tata toum tim toum (c’est pour toi ça Barsy) : 4

    10. ~%3
    Réponse auto-censurée car le forum est accessible aux moins de 18 ans.
    D. Je vais donc censurer la note : -
    C. Bah si tu pensais à une stouquette, c’est déjà vu (donc plagiat), et si c’est autre chose, je ne vois pas, donc : 0

    1. "La prise de la bastille"
    1407
    D. 42 (0)
    C. 89. Mais 0 parce que ce n’est pas un smiley.

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ¤!|
    D. Simple, concis, efficace : +1 et +1 pour utiliser moins de 5 smileys : +2
    C. Le beurre, le soleil, la tartine, tout y est ! +2


    Total
    D. 25 (+2)
    C. 22.5 (+2)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

  20. #20
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 100
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Sve@r

    1. µ%¤
    La balance de la justice
    D. Hé pas mal ! Tu aurais mis l’armure d’or de la balance je te mettais 5 : 4
    C. Sauf que moi je n’aurais pas compris et je l’aurai taillé derrière, alors que là je met : 5

    2. %^)
    Rocky Balboa
    D. C’est pas ma guerre (quoi je mélange ? je fais ce que je veux) : 3
    C. Il n’a plus le nez “poitu” depuis longtemps avec tous les gnons qu’il s’est mangé... : 2

    3. !#%
    Veuillez souffler s'il vous plait...
    D. Je me vois dans l’obligation de décliner cette offre, j’ai peur d’être déçu du résultat. Autant en rester là et se séparer en bon termes : 2.5
    C. Oh ? C’est mon anniversaire M’sieur l’agent ? 3

    4. &&%!
    Sarah Connors ? Oui ? Pan !
    D. Non c’est à coté : 3
    C. 4 (ben oui, qu’est ce que vous voulez que je dise de plus là ?...)

    5. £%
    Le coût de la vie va encore augmenter
    D. Raaahahahahaahahaha j’en ai marre aussi des references à la finance : -1
    C. En même temps celle là... Même Paco Rabanne aurait pu le prédire : 1

    6. ]%+]
    T'as laissé la porte ouverte
    D. When is a door not a door ? …. When it’s ajar !! Mouahahahaha : 2
    C. http://www.openthedoors.com/ : 3

    7. <-%
    Igor Bogdanoff
    D. C’est plutot Grichka en fait : 3
    C. Je ne ferais pas de blague sur le physique. Donc je préfère ne rien dire : 2

    8. %-{
    Grichka Bogdanoff
    D. Ah zut, mon commentaire précédent tombe un peu à l’eau du coup : 2.5
    C. Punaise ! Il est aussi moche que son frère ! (arrg.. j’ai pas réussi à me retenir) : 2

    9. %°°%
    Jeu de pétanque
    D. Il y a un peu trop de cochonets à mon gout. Il y a de la triche dans l’air ou je m’y connais pas : 3.5+0.5 (car ça change des dernières participations que j’ai corrigé) : 4
    C. C’est parce que les gars du site ont tendance à jeter les boules par 2, donc on a rajouté des cochonnets... 4

    10. ~%3
    Titeuf aime Nadia
    D. Drizzt aime pas Titeuf, pas du tout même. Me semble avoir mis un malus il y a 2 ans d’ailleurs sur un Titeuf : 4-1 (pour Titeuf) : 3
    C. Je n’ai rien contre Titeuf, donc : 4

    1. "La prise de la bastille"
    14Ý
    D. J’avais déjà pas compris le 1407, donc pas mieux. Mais pour faire plus intelligent je vais dire que ça fait plagiat à cause du 14 : 0
    C. Ben moi je pense avoir compris, sauf que ce n’est toujours pas un smiley : 0

    2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré"
    ÔÖOØ°/ß
    D. Joli interpretation du couché de soleil, tartine correcte, ça mérite une récompense : +1
    C. Je ne m’étais jamais demandé à quoi pouvait ressembler un coucher de soleil en slow motion. Maintenant je sais : +1

    Total
    D. 26 (+1)
    C. 30 (+1)
    Derniers jours avant la fin du concours du Smiley d'Or 2012 ! Dépêchez-vous !
    C'est trop tard !

Discussions similaires

  1. Smiley d'Or 2010 : les résultats
    Par Maxoo dans le forum Jeux
    Réponses: 72
    Dernier message: 04/09/2012, 18h21
  2. Smiley d'Or 2009 : les résultats
    Par Drizzt [Drone38] dans le forum Jeux
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/08/2010, 18h40
  3. Smiley d'Or 2008 : les résultats
    Par Maxoo dans le forum Jeux
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/01/2009, 21h38
  4. Smiley d'or 2007 : les résultats
    Par xavlours dans le forum Jeux
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/05/2008, 11h30
  5. Concours des Smileys d'Or 2006 : les résultats !
    Par GrandFather dans le forum Jeux
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/01/2007, 12h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo