|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je vous expose mon problème j ai un fichier contenant des actions à effectuées. Pour déterminer si l'action est faite, le derniers champs de l'enregistrement contient O ou N je voudrais savoir comment, en perl tk, afficher séparément toutes les lignes, ayant un N en fin. comment faire pour qu'à l'affichage, en bout de chaque enregistrement, il y ait une case à cocher pour valider l'action faite. Le must serait que cette liste se mette à jour automatiquement après chaque validation d'action. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Bonjour à tous,
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de solution à mon problème. Peut être que cela n'est pas possible à réaliser. Je vais attendre encore un peu avant de supprimer cette question A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 573 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu nous montrer un peu ce que tu as fait ? As-tu consulté la FAQ perl/Tk car il y a de nombreux exemples de codes. De plus, tu ne nous pas d'exemples, c'est assez vague, difficile de t'aider.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Voici le code actuel
C'est la partie CODE MANQUANT que je cherche Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 573 ![]() |
C'est à toi de créer les widget checkbox si besoin. J'ai du mal à comprendre ton souci.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
mon problème est que je ne sais pas créer les widget checkbox
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur études et réalisations Inscription : mai 2010 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
http://search.cpan.org/~ni-s/Tk/pod/Checkbutton.pod http://docstore.mik.ua/orelly/perl3/tk/ch04_01.htm J'ai moi aussi du mal a comprendre ce que tu veux faire... Tu parles d'actions et champs d'enregistrement je ne vois pas ce que c'est |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com