|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 646 ![]() |
Bonjour,
Le rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant (valable versions 2000 et plus) : Introduction à la programmation avec VBA "Applications avec Excel" paru aux éditions Pearson Citation:
Quel est votre avis? Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse... cordialement, Didier
Didier Gonard Nouveau tutoriel (octobre 2012) : Le VBA qu'est ce que c'est ? Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels Excel & VBA et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
31
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Philippe TulliezFormateur Office et développeur VBA (Excel, Access et Word) Inscription : janvier 2010 Messages : 3 052 ![]() |
Bonjour Didier,
Belle critique de ce livre que je ne connais pas mais qui donne envie de le lire malgré tes quelques remarques concernant certains flous et approximations par rapport au VBA.
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter ![]() Dernier article : Excel – Créer un affichage personnalisé sans VBA Mes contributions : Fonction Incrémentation d'un n° (Compteur) - Procédure de tri pour Excel 2003-2010 |
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 646 ![]() |
Salut Philippe,
Oui, comme indiqué, ce n'est pas un livre VBA en tant que tel, mais une introduction à la programmation qui se sert du VBA comme support car jugé, à raison, comme intéressant pour le sujet avec en plus le fait qu'étant lié ici à Excel, une bonne partie du boulot peut être exécuté par Excel via le VBA pour arriver à ses fins. C'est ce qui ressort du titre, mais les gens qui pratiquent le VBA on parfois tendance à se focaliser sur ce seul mot A mon sens il peut donc apporter, par son approche qualitative de la programmation, un plus à l'autodidacte VBA Excel qui chercherait à creuser un peu plus...
Didier Gonard Nouveau tutoriel (octobre 2012) : Le VBA qu'est ce que c'est ? Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels Excel & VBA et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com