|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Theomas BavrenutiEtudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Il m'est demandé, dans le cadre d'un projet, d'importer une base de donnée afin de m'en servir. L'importation ok pas de problème, youpi. Le problème viens de la table dbo.aspnet_CheckSchemaVersion, qu'il ne trouve pas. J'ai tenter de la créer à la mano pour voir si cela lui convenais, mais il semble qu'elle existe déjà... Bref il ne trouve pas une table...qu'il trouve.... Après quelques recherches j'avoue être encore dans le flou. Je me demande à quoi sert cette table exactement et pouvez vous m'aider à résoudre mon problème? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Mathieu Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : février 2010 Messages : 957 ![]() |
Es-tu sûr que dbo.aspnet_CheckSchemaVersion est une table ? A mon avis ce serait plutôt une procédure stockée
Si elle n'apparaît pas dans la liste des procédures stockées, alors il faut lancer aspnet_regsql.exe sur ta base de données. Cela permet de mettre en place l'ensemble des tables, vues et procédures stockées nécessaires à l'utilisation du AspNetMembershipProvider. Tu peux lancer directement l'exécutable et suivre l'assistant, ou bien le lancer en ligne de commande directement : Code :
aspnet_regsql.exe -S ServerName -U UserLogin -P UserPassword -A all -d DatabaseName |
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Theomas BavrenutiEtudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 28 ![]() |
Exact, procédure stockées, pardon pour l'erreur.
J'ai déjà tenter cette ligne de commande et l'executable, c'est justement à ce moment qu'il me dit qu'elle existe déjà. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Mathieu Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : février 2010 Messages : 957 ![]() |
Etrange, et lorsque tu regardes la liste des procédures stockées via SQL Server Management Studio, tu ne la vois pas ??
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
ouep pas visible
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Peut-être un problème de permissions ? As-tu regardé de ce côté-là ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
non effectivement, et on dirais que sa venais de là. merci beaucoup.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com