|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Alison devstonIntégrateur Web Inscription : décembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Voila déjà 5 jours que je cherche une solution a mon problème toujours pas de solution (:-(
je souhaiterais envoyer, après sélection de checkbox de mon choix , les enregistrements dans une autre table avec les memes champs et faire un -> Code :
INSERT INTO table_2 SELECT * FROM table_1 WHERE id IN('.implode(',',$_POST['msg']).')'); En gros j'ai dans ma page des checkbox qui récupèrent dans value les id des enregistrement -> Code :
<input name="msg[]" class="checkbox" type="checkbox" id="msg[]" value="'.$result['id'].'"> Code :
MAIS IL SE SE PASSE RIEN , auriez vous une idée s'il vous plait ne suis vraiment bloquée la //PAGE INDEX.PHP Code :
//PAGE RESULTAT.PHP Code :
Merci d'avance de votre aide je suis un peu désespérée la (:-) |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 492 ![]() |
Il manque l’exécution de la requête.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Alison devstonIntégrateur Web Inscription : décembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour sabotage pour ta réponse,
je suis toujours bloqué effectivement il manquait -> Code :
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); Code :
mysql_query('DELETE FROM tb_gestion WHERE id IN('.implode(',',$_POST['msg']).')'); Code :
mysql_query('INSERT INTO corbeille SELECT FROM tb_gestion WHERE id IN('.implode(',',$_POST['msg']).')'); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tu fais l'insertion puis la suppression, ou est le problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait ca ne fonctionne pas ma requete !!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pour l'insertion ou pour la suppression ?
Tu as contrôlé si elle retournait une erreur ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com