Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Autres systèmes > Mobiles
Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/12/2012, 10h28   #1
oceanbigone
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Lancer un lecteur QRCODE/Flash code/Code Barre depuis une webapp ?

Bonjour,

Est-il possible de lancer un lecteur QRCODE depuis une webapp ? (HTML+JQUERY MOBILE)

En bref, je travail sur une webapp (iphone/android) à laquelle on me demande d'ajouter une fonctionnalité de scan de code barre. J'ai donc besoin qu'à un moment, l'utilisateur puisse cliquer sur un lien genre "scanner le code barre", ouvrir l'appareil photo, scanner son code et revenir sur mon application qui aurait récupéré le code lu.

Si cela n'est pas possible, existe-il des "composants" permettant d'intégrer facilement cette fonctionnalité sur webapp compatible iphone/android (je dois éviter le double développement et qu'on peut toujours rêver ).

Merci d'avance ,

Ocean Big One
oceanbigone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/04/2013, 19h57   #2
kephag
Invité régulier

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
J'ai le même projet, j'ai voulu directement gérer la lecture de qrcode dans ma webapp mais seul opera mobile gère l'API getUserMedia qui permet de lancer la caméra du mobile ! Et il n'est présent que sur android.

Je te laisse voir mes petits essais sur mon site perso.
kephag est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.

Partenaires

Hébergement Web