|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 584 ![]() |
Bonjour,
En “Opatchant” (opatch apply) un moteur Oracle 10.2.0.5 sur Windows 2008, je suis bloqué par une source verrouillée alors que j’ai arrêté ts les services Oracle mais sans success : Programme d'installation des patches temporaires Oracle version 10.2.0.5.0 Copyright (c) 2010, Oracle Corporation. Tous droits rÚservÚs. RÚpertoire d'origine Oracle Home : C:\oracle\product\10.2.0\db_1 Inventaire central : C:\Program Files\Oracle\Inventory Ó partir de : n/a Version d'OPatch : 10.2.0.5.0 Version d'OUI : 10.2.0.5.0 Emplacement d'OUI : C:\oracle\product\10.2.0\db_1\oui Emplacement du fichier journal : Running prerequisite checks... Prerequisite check "CheckActiveFilesAndExecutables" failed. The details are:Following files are active : C:\oracle\product\10.2.0\db_1\bin\oci.dll Echec de ApplySession lors des vÚrifications de prÚrequis : Prerequisite check "CheckActiveFilesAndExecutables" failed. SystÞme intact : OPatch n'essaiera pas de le restaurer OPatch failed with error code = 74 Merci. @+
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 584 ![]() |
Bjr,
J'ai renommé mon oarcle_home puis reboot puis retour sur le renommage et le patch est passé sans problème. @+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 100 ![]() |
|
|
|
00