|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
Question simple sur un truc bien étrange. J'utilise les programme Artisteer pour créer la base de mon site Internet. Avec ce programme je crée des pages HTML. Quand je visualise ces page sur mon PC elles apparaissent nikel mais quand je transfère tel quel sans y toucher le dossier contenant tout le site chez mon provider j'ai des incohérences qui apparaissent quand je visualise le résultat. Parce que un p'tit dessin vaut mieux qu'un grand discours :
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Romain GuinandDéveloppeur Web Inscription : avril 2012 Messages : 68 ![]() |
Salut difficile d'apporter une réponse sans code ou lien pour vérifier la page en question. À première vue tu as un soucis d interprétation mais impossible de savoir pourquoi avec aussi peu d'élément désolé.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 823 ![]() |
merci tout de même j'ai fini par trouver c'est un problème de % sur la colonne du centre.
Ceci étant dit je vois qu'il n'y a pas ici de rubrique consacrée a Joomla, WP, et les autres... Pourquoi ? Est ce une mauvaise approche ? Si pas quelqu'un sait il ou trouver des infos, des tutos, un forum actif sur le sujet. enfin je veux dire aussi actif que développez.net ;-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com