|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 161 ![]() |
bonsoir, un bon matin, j'essaie d'ouvrir mon jframe pour continuer le code et design, je ne peux plus ouvrir la partie design de mon jframe, et ça m'affiche l'erreur
Code :
the form file does not contain valid XML. the form cannot be opened
|
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Chercheur en informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 46 ![]() |
Citation:
!! Plus sérieusement regarde si t'as pas une merde dans ton fichier XML car manifestement c'est ce que la machine dit.... Sinon tu ne parles pas ton environnement mais disposes tu d'un SVN ? Car si c'est le cas y a moyen de rattraper le problème en 2 clics en comparant tes versions, sinon bah bon courage |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 1 318 ![]() |
avec un bémol toutefois : NetBeans enregistre la définition du JFrame dans un fichier XML. Il est donc normal de se retrouver avec ce type de fichier.
·· −· −−· ·· ·−· ··− −− ·· −− ··− ··· −· −−− −·−· − · · − −·−· −−− −· ··· ··− −− ·· −− ··− ·−· ·· −−· −· ·· D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Chercheur en informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 46 ![]() |
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com