|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() resp financier Inscription : mars 2012 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
Hé oui j'ai encore besoin de votre aide je souhaiterai ,via un bouton dans mon formulaire, exporter une requête vers un fichier Xls. Je n'ai rien trouvé sur le forum (ou j'étais pas au bon endroit) Déjà grand merci Et tous mes voeux pour l'Année 2013
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() resp financier Inscription : mars 2012 Messages : 46 ![]() |
Bonjour et merci, je reviens à mon dossier après mes clôtures de fin d'année J'ai repris le 1er lien que vous avez indiqué et le l'ai transformé comme suit Code :
Ma requête est faites de 2 tables Je reçois le message d'erreur suivant "cette application a été arreté à cause d'une erreur d'exécution" Merci d'avance pour a réponse Bien à toi jclm |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Correspond au code SQL de ta requête.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com