|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 286 ![]() |
bonjour a tous
l'orsque j'ouvre un projet deja développer un message s'affiche la class TQExportASCII non trouver ? comment je pourrai ajouter cette class es que c'est un composant ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 207 ![]() |
Il ne s'agirait pas plutôt de TQRExportASCII ? composant de Quickreport Pro
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
peut etre donc il faut ajouter le quickreport pro ? comment je fait ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
j'ai installer le quickrepot mais je ne trouve pas le composant TQExportASCII ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Salah TOUCHIIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Citation:
En gros tu dois trouver la class TQExportASCII ! C'est quoi la version de ton IDE Delphi ? si c'est pas une classe native, cherche à remplacer cette fonction, à mon avis elle sert à exporter des données en ASCII. a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
bonjour
la version de delphi que j'ai c'est delphi7 oui exact elle sert a exporté des données en CSV mais je ne sais pas les etape a faire pour ce genre de programme , dans la partie est declarer donc je ne sais pas se qui manque dans le code pour qu'il puissent marché ? merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() Salah TOUCHIIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Citation:
ton problème est la compilation du code ? ou l'utilisation de la unit QExport3ASCII.pas ? essaye de commenter ton code et de détecter exactement la partie qui te bloque, montre nous cette partie du code... a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
ok je vais le faire maintenant
merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
bonjour
voila j'arrive pas a compiler le code méme si je le met en commentaire ci-dessous le code de déclaration de la parie type jusqu'au implémentation: Code :
qu'es qui manque que doit je ajouter ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Voila ce que tu dois faire pour ajouter les composants QuickReports sur la palette des composants Delphi 7 1. Tu dois installer le package QuickReports (dclqrt70.bpl). 2. Dans Delphi 7, selectionne le menu Composant | Installer Paquets... 3. Clique sur Ajouter et selectionne le fichier dclqrt70.bpl (que tu trouveras dans le répertoire Delphi7\Bin ). Clique Ouvrir et OK. enfin les composants quickreports sont installés.... |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
bonjour
je fait toutes les étapes que tu as cités et sa donne la même chose ?!! merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 207 ![]() |
il faut quickreport pro , je ne pense pas que les fonctionnalités d'export soient fournies avec la version standard fournie par Delphi
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
@delphino
Comme tu n'as pas répondu explicitement à la toute première question de Sergio, ôte moi d'un doute: Ton message d'erreur porte bien sur TQRExportASCII (TQR... pour QuickReport) et non TQExportASCII. Car dans le cas contraire cette discussion ne te conduira pour l'instant nul part.
00
|
|
|
#14 | |
@Cl@udius , regarde la liste des uses
Citation:
[Edit] Après une recherche rapide sur google , j'ai trouvé une archive qui contient ces classes Ici cela n'aurait donc rien a voir avec quickreport
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre du Club
@Cl@udius
bonjour Citation:
que dois je faire alors ? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
Bonne année et meilleurs vœux binaires
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
![]() Akim MerabetInscription : avril 2007 Messages : 569 ![]() |
il me semble que c'est http://www.sqlmanager.net/fr/product...advancedexport
mais pas sûr...
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
bonjour
quelqu'un a d'autre informations ? parce que la je ss bloquer !!! merci |
|
|
00
|
|
|
#19 |
Bonjour ,
je croyais que c'était résolu ! avez vous téléchargez les composants que j'indiquais ceux là
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
re
je viens de telecharger aprés le telechargement je l'extrait ou ? merci |