|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() sana Inscription : février 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour!
J'ai crée une table devise(id,name,value) dans ma base de données. Je voudrais récupérer le champ name dans une liste déroulante dans mon interface. Quelqu'un peut me guider un peu pour faire ceci avec Symfony? Merci pour tout éclaircissement! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Renaud BInscription : septembre 2009 Messages : 352 ![]() |
Bonjour,
Si tu utilises propel, recherche des informations sur sfWidgetFormPropelChoice (qui crée une liste déroulante directement lié a la base de données) et je suppose que son équivalent est sfWidgetFormDoctrineChoice pour doctrine. |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() sana Inscription : février 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour!
J'ai changé le chemin. mais ça reste toujours dans le sujet de récupération de données de la base! j'ai ajouté des modifications à ma table devises En fait, elle est maintenant devises(id, name, value, first_number, enabled) Pour appeler la table, j'ai crée cette classe nommée DevisesTable Code :
Code :
J'ai vérifié que la requête est correcte et que le problème est avec la classe elle même! Mais sans encore connaitre d'où provient-il exactement! Merci d'avance pour tout éclaircissement! |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Renaud BInscription : septembre 2009 Messages : 352 ![]() |
Pouvez vous nous copier coller le message d'erreur s'il vous plait
Sinon, avez vous cherché la solution proposé lors de mon précédent message utilisant sfWidgetFormDoctrineChoice? par exemple en tapant ceci dans votre code form Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com