Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/12/2012, 11h08   #1
bylou
Invité de passage

Homme nabil ziani
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme nabil ziani

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données
Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :
Par défaut cherche contrat pro DBA

bonjour,

je suis inscris en école de formation en informatique pour suivre une formation d'administrateur base de données Oracle/sql serveur en alternance à raison de 2 jours au centre et 3 jours en entreprise .

l'école s'appelle seconde école elle est située à Bron dans la région lyonnaise et la formation durera 1 an et doit commencer début janvier 2013.

à ce stade de recherche j'ai toujours rien trouvé ( candidature spontanée, réponse a des annonces, forum de recrutement, pôle emploi...) et je me sens vraiment désespéré étant donné que la formation commencera dans 2 semaines.

quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
merci
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf CV_Nabil ZIANI.docx.pdf (284,5 Ko, 9 affichages)
bylou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.

Partenaires

Hébergement Web