|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() informatique industrielle & domotique - Delphi Inscription : janvier 2006 Messages : 70 ![]() |
Bonjour
j'ai un probleme pour transposer cette routine en code C vers delphi Il s'agit d'un calcul de Crc 8 bits Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider D'avance merci Code c :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 5 015 ![]() |
Si le CRC 8bits n'est pas obligatoire il existe dans les unité d'indy des fonctions qui permettent de faire le calculs
Unités : IdHashCrc Exemple d'utilisation Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() informatique industrielle & domotique - Delphi Inscription : janvier 2006 Messages : 70 ![]() |
Si, ce calcul est imposé par l’équipement avec lequel je veux me connecter.
Quelqu'un m'a proposé une solution que je vais tester. donc je n'annule pas encore cette discussion. Merci toutefois pour ta réponse. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Yves LemaireBiologiste ; Progr(amateur) Inscription : mars 2005 Messages : 1 721 ![]() |
Hello, je dirais :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 540 ![]() |
ce serait pas plutot :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Il s'agit bien d'un XOR et non d'un IntPower
C'est vérifié.. ça marche Merci les amis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com