|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() SOULEYMANE MALLE Développeur Java Inscription : avril 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour, j'ai une requete ($req) qui me ramène une colonne avec des valeurs et j'ai une valeur. je veux comparer cette valeur aux différentes valeurs ramenées par l'exécution de la requete ($req) avant de mener certaines actions mais j'arrive pas, je n'arrive qu'à comparer une seule valeur, aidez moi s'il vous plait. voici mon code php:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Responsable de service informatique Inscription : août 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Quel test veux-tu effectuer ? Ta requete $req n'a qu'un seul champ:eleve.matricule. Et je suppose qu'elle ne renvoie qu'une seule ligne de ta table. Et tu fais déjà un test avec: if ($mat['elevematricule'] == $matricule)Tu ne peux pas effectuer d'autre test sans autres champs dans ta requête. Natso |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() SOULEYMANE MALLE Développeur Java Inscription : avril 2010 Messages : 35 ![]() |
En fait ma requete me renvoi une colonne avec des matricules. et je veux tester $matricule aux autres valeurs de matricule que m'a ramené ma requete.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Responsable de service informatique Inscription : août 2006 Messages : 24 ![]() |
Il faut que tu fasses une boucle pour passer sur toutes tes lignes retournées par ta requête.
Exemple Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com