|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
En fait, j'avais fait une erreur sur le group by, c'est plutôt:
Code sql :
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
||
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 603 ![]() |
Bien tenté encore une fois mais cela me sort le top 10 des balades et non le top 10 tous article confondu
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé
Pourtant je l'aimais bien ma requête ...Qd tu dis le top 10 des balades, c'est comme à l'écran que tu m'as mis la dernière fois ? C'est bizzare qd même ...
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre confirmé
Elle était belle en effet.
![]() Le top 10 car il y a un LIMIT 10 et balade car c'est un ORDER BY type_article_intitule sous entendu ASC. Étant donné que le type d'article "balade" possède un b, c'est ce genre d'article qui ressort. Les 10 balades les plus vues sont donc ressorties. |
|
|
00
|
|
|
#25 | ||
|
Expert Confirmé
Non en fait, elle est nulle ma requête
Donc c le contraire. ... Code sql :
||
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
même reflexion !!! que des grands cerveaux en ébullition en ce moment
|
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre confirmé
La requête proposée retourne une seule ligne après correction de article_type dans le GROUP BY en type_article_intitule
260 233 Test et avis sur la tente tunnel Salewa Omega II test |
|
|
00
|
|
|
#28 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 612 ![]() |
Code :
Le GROUP BY doit être fait dans la sous requête car c'est la que ce fait le comptage, donc la sous-requête va remonter les 10 articles les plus lus puis va ré-appliquer un trie sur la table temporaire tableDesDix. |
||
|
|
10
|
|
|
#29 | |||
|
Membre confirmé
Citation: