|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un souci sur easyphp. Je m'explique: J'ai plusieurs appli php qui tourne sous easyphp (en intranet). Certaines de ces appli envoie des mails. Mon souci est que les mails envoyés ont 1 heures de décalage avec l'heure du serveur (1 heure en plus). Si quelqu'un a une piste a me proposer, elle sera la bienvenue. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
T'aurais pas tout simplement un problème de réglage heure d'été/ heure d'hivers?
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Ceci est un problème PHP, je déplace vers le forum adéquat.
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Citation:
Un mail, envoyé simplement arrive à la bonne heure, ce sont uniquement les mails envoyés par le mailler (easyphp), qui ont tous 1 heures d'avance. Je ne comprend pas, mais merci quand même |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme ...
J'envoi un mail avec Outlook, il s'envoie sans pb, et l'heure d'arrivée du message est l'heure actuelle, alors que quand j'envoie un mail avec php, le mail arrive tout de suite mais avec l'heure actuelle +1 .... J'ai beau chercher , je ne comprends pas , si quelqu'un a une idée ou meme mieux une solution , je suis preneur !! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 56 ![]() |
idem
1h de plus si envoie par la fonction mail() J'ai : $entetedate = date ("D, j M Y H:i:s"); Il doit sufir de changer un truc pour que l'heure soit bonne je suppose... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 56 ![]() |
oui je vois ce qu'il veulent dire mais perso je m'y connai pas assez pour comprendre comment je doit écrire ma ligne de code malgrès tout :-/
bool date_default_timezone_set ( string $entetedate ) suffirai dans mon cas ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com